|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
---|
427ci |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2020 à 10:18:25 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai cherché sur le net sans succès un sabot supérieur à 25mm. |
427ci |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | Ok, merci |
xcomm | De rien. Sans transition pour paraphraser certains.
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2020 à 16:47:16 ![]() ![]() |
sdedededex | |
xcomm | De mon côté, je n'ai pas de connaissances particulières au niveau tondeuses à barbes. Par contre, la période actuelle nous incite à faire évoluer durablement nos pratiques, car la barbe (proche de la bouche et du nez) est un nid à cochonneries vecteur supplémentaire de transmission, et réduit l'efficacité du masque porté. Rappelé par les médecins à l'occasion de cet épisode du Covid.
Message édité par xcomm le 27-05-2020 à 23:25:21 |
chimm | Après avoir galéré avec une vieille Babyliss barbe/cheveux toute pourrie pendant le confinement J'ai vu la FP mais pas convaincu par la Panasonic haut de gamme à 150€ ou la Moser filaire à 40€.... Je chercherais plutôt du très occasionnel et pas cher, quitte à ne pas forcément avoir un produit qui va durer 50 ans.... Sur Aliexpress j'ai vu celle-ci de marque Riwa, qui semble bien notée également en reviews Youtube : https://www.aliexpress.com/item/32219754403.html Message cité 1 fois Message édité par chimm le 31-05-2020 à 10:37:24 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pas juste de la pub payée directement ou indirectement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaPaYe |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LaPaYe | Trop cher non, je pense que c’est le prix du neuf. Il me semble que la ER 1611 reste moins chère pour des performances similaires. C’est de la bonne came, j’ai ça et ça marche bien et ma sœur coiffeuse utilise cette tondeuse... elle est bien pour « débuter » vu qu’elle laisse un peu le droit à l’erreur.
Message cité 1 fois Message édité par LaPaYe le 11-06-2020 à 08:03:55 |
Message édité par qhyron90 le 11-06-2020 à 11:28:02 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui, un poil plus légère et batterie Li-Ion
|
LaPaYe |
|
LaPaYe | Un beau bordel |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui...
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bonsoir Topic ! Je cherche une tondeuse pour le corps , paquet inclus , un consensus HardwareFR sur le sujet ? |
LaPaYe |
|
LaPaYe |
|
krsistau | Un peu perdu sur le sujet des tondeuses à cheveux !
|
balto75 | Bonjour,
Message édité par balto75 le 18-07-2020 à 21:15:31 |
inside29 | Hello,
--------------- topic |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Elle me sert en partie à ça |
krsistau |
|
krsistau | Pas beaucoup de réponse ^^ |
fatah | Bonjour, J'ai une Panasonic ER 1611. La batterie a rendu l'âme. J'ai vu que ce sont 2 accus :
Question bête, on peut les remplacer par des accus rechargeables AA avec plus de capacité ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chimm |
Petit retour quelques mois après.... Finalement j'ai pas pris la Riwa à 25€ mais je pris du vraiment pas cher, Enchen à 8,5€ (avec un petit coupon, prix normal 10€). https://www.aliexpress.com/item/4000263919414.html J'en attendais pas grand chose, mais en fait c'est propre pour le prix, ça coupe assez bien, c'est assez puissant (à voir si ça dure dans le temps), tête de coupe en céramique, huile fournie, port de charge en USB-C (une random marque chinoise à 10 balles qui fait mieux que des marques premium avec leurs chargeurs propriétaires Seul reproche, le sabot n'est pas des plus simples à retirer/remettre mais d'un autre côté il tient parfaitement en place, aucune peur de l'accident de sabot... Bref dernière inconnue, la durée de vie dans le temps, on verra bien ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 20-08-2020 à 05:33:25 |
Morrowind513 BBQ | Bonjour j’aimerais vous demander ce que vous pensez de ses tondeuses oster ? Elle m’intéresse fortement car comme vous pouvez le voir sur mon troisième lien elle à différentes longueurs de coupe de peigne, je ne sais pas elle vont j’usqu’à combien mais j’ai l’impression que cela va jusqu’à 45mm, je préférez un design toute en métal mais bon... d’ailleurs je préfère de très très loin le design de la panasonic, comme je recherche à pas couper trop court vous en pensez quoi ? Je la trouve chère mais si je peux couper a 45mm voir plus sa peut être intéressante non ?
|
Morrowind513 BBQ | Bon après de mûre réflexion je me suis décidé à prendre le tondeuse erDgp72 sur amazon, il s’agit de la er1611 mais améliorer j’ai longuement hésité entre la erdgp-72 et le ergp82 ou gp80, alors même si la gp80 82 et un peu plus puissante je préfère de très très loin le design de la erdgp-72 qui et encore plus beau que la er1611.
Message édité par Morrowind513 le 01-10-2020 à 13:26:45 |
romario pichichi Here and now | Petit retour sur la Wahl Homepro à 25€ chez Darty (trouvable moins chère ailleurs).
Message édité par romario pichichi le 05-10-2020 à 00:56:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne action à faire, merci | Quel prêt choisir ? |
Assurance: la plaque est po bonne. | De la bonne House à télécharger |
[AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie... | je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help me |
--- Choisir un SHAKER --- | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
Amoureux de deux femmes !! comment choisir ? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |