Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Télécharger un logo avec le wap?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger un logo avec le wap?

n°717671
figo
Posté le 23-06-2003 à 00:14:35  profilanswer
 

salut,
j'ai mis sur une page perso wanadoo,un fond d'écran pour mon portable, un nokia 7250.
ensuite en me connectant par le wap,j'essayes de le récuperer.
mais cela ne marche pas!le lien est correcte,le portable télécharge le fichier,mais il ne peut l'afficher,même si je l'enregistre.
j'ai déjà proceder de cette manière pour d'autres fonds d'écran,mais depuis un site avec une adresse classique www.planete-nokia.com
des idées?
merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 00:14:35  profilanswer
 

n°718406
figo
Posté le 23-06-2003 à 10:08:01  profilanswer
 

figo a écrit :

salut,
j'ai mis sur une page perso wanadoo,un fond d'écran pour mon portable, un nokia 7250.
ensuite en me connectant par le wap,j'essayes de le récuperer.
mais cela ne marche pas!le lien est correcte,le portable télécharge le fichier,mais il ne peut l'afficher,même si je l'enregistre.
j'ai déjà proceder de cette manière pour d'autres fonds d'écran,mais depuis un site avec une adresse classique www.planete-nokia.com
des idées?
merci


 
up.  :hello:

n°719898
figo
Posté le 23-06-2003 à 14:02:23  profilanswer
 

up  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Télécharger un logo avec le wap?

 

Sujets relatifs
re : topic sur concert morcheeba a telecharger sur aol.fr....je cherche le logo du bonhomme ki jette ses trucs a la poubelles
site légal pour telecharger des pubsaimez vous le nouveau logo hfr?
comment telecharger un repertoire tout entier et tout son contenuVenez télécharger... des albums
ca existe des sites ou télécharger des episodes des simpsons?Site pour telecharger les videos ridicules des gars de la REAL TV
Telecharger le dernier album de madonna--> link insideoù telecharger des chanson du groupe vulcain???
Plus de sujets relatifs à : Télécharger un logo avec le wap?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR