|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Taxi..... |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2007 à 03:40:56 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
nanar21 | super
|
wxcvbn |
|
Prozac Tout va bien | Le tarif de prise en charge est affiché en général, je crois, c'est peut être même une obligation.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:22:05 ![]() et on a le droit d'appeler, de faire venir le taxi et de dire:"ah non c'est trop cher" ? |
Afilnit I feel it. |
--------------- Premierefois, guide sexuel |
Afilnit I feel it. |
--------------- Premierefois, guide sexuel |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 13:30:33 ![]() c'est salaud mais quand tu vois que Nanar21 s'est fait facturer 31€ dès le début, moi à ce prix je monte pas |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2007 à 13:30:33 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | 31€ c'est l'arnaque façon Vietnam (3 fois la même course, 3 prix différents, du simple au triple Ca représente une course de 15-20 bornes dans et hors de Paris (dsl j'connais pas les tarifs en province) oO Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 11-10-2007 à 18:38:47 |
sateeva Shawarma Police |
|
|
|
sateeva Shawarma Police | J'imagine que c'est assimilé à un refus de vente.
|
Nicodonald | Il y'a certaines conditions rares pour un refus (personne ivre, taxi pres de la débauche qui doit aller dans la direction de son garage...) |
poquito |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |