|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tapage diurne et travaux |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 09:51:14 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
goldenboy_45 | Et toi pour être aigri comme ça tu votes à gauche ou ta femme se tape le concierge ? |
chris1092 ஹலோ |
|
P0L0 L'Authentique | FYI, S'il y a un permis de construire et tous les autorisations, ça sert à rien de chouiner auprès du chef de chantier... Lui ne peut rien s'il faut autant de moyen pour finaliser les travaux au plus vite. Je vis non loin de travaux (dans la ville, il y a peu de choix, il y a des travaux un peu partout) et je suis bien obligé d'y faire face la journée... maintenant ça se calme donc .... . Message édité par P0L0 le 21-11-2012 à 10:56:20 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 10:35:30 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | drap! |
fiston avatar à n° |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
simius_computus oh Gary boy | Bonjour, --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
goldenboy_45 |
C'est là le plus gros problème que les travaux c'est reconnu par la jurisprudence que l'affaiblissement des conditions d'exposition à la lumière sont une perturbation. Et là pour le coup ils auraient pu le mettre ailleurs.
Je dois reconnaitre que c'est drôle Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 21-11-2012 à 10:53:14 |
P0L0 L'Authentique |
pour l'image... ça me file un torticolis . Sinon ça se comprend qu'en plus t'as une obscruction de la sorte ... Il n'y a pas 36.000 façons mais sans doute en parler au promoteur ou à la mairie pourrait tenter de déplacer mais il y a très peu de chance quand même . Message édité par P0L0 le 21-11-2012 à 11:01:08 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Tu sais pas avoir un Rendez-vous? C'est sans doute plus "chiant" mais plus solennel. (avec preuves, etc). Si tu sais avoir l'avis d'une association de locataires et/ou de propriétaires. ça peut aussi jouer . J'dis ça je dis rien . Message édité par P0L0 le 21-11-2012 à 11:08:24 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
goldenboy_45 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
simius_computus oh Gary boy | ton voisin il se fappe dur dis-donc, faudrait peut-être lui offrir une copine pour Noël --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
fiston avatar à n° |
|
goldenboy_45 | je vais déjà contacter la proprio et voir ce qu'elle en pense. |
snatt1 | Ah ouais quand même |
Modération | Posté le 21-11-2012 à 14:40:53
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
goldenboy_45 | Pour information il detruise un bunker avec murs de 2metres d'epaisseur de beton armée je trouve ca cool |
Publicité | Posté le |