|
Auteur | Sujet : Sushi: dangereux ou pas? |
---|
_Internet_ ---------------- | Reprise du message précédent :
Message édité par _Internet_ le 10-02-2007 à 13:22:40 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 13:22:28 |
mar1n3tt3 Nothing to say | Moi, J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE les sushis.
|
AlexN | +1 et c dangereux de manger tout court ? car si tu manges trop tu deviens obèse et tu risques de mourir... le risque zéro n'existe pas |
_Internet_ ---------------- |
|
|
archange_redemption 大塚愛 | et la sauce blanche du kebab on sait jamais de quoi elle est faite --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
|
AlexN | nan il a raison. |
AlexN | tu vas devenir parano de cette façon à force de douter de tout. Apres tout c ton probleme mdr. |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 21:04:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2007 à 21:35:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gira |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
coucoujojo |
|
|
Non. J'y vais très régulièrement, et ils sont japonais, comme quasiment tous les restos de la rue Saint-Anne, qui est précisément le quartier japonais de Paris
C'est un fait que la congélation nique la texture et les fibres de ce genre d'aliments frais. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2007 à 00:13:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Dkiller | Ya un sushi club à côté de chez moi, j'y vais tous les vendredi soir Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 11-02-2007 à 01:12:05 |
|
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 11-02-2007 à 01:21:51 |
|
T'es lourd a essayer d'imposer ta psychose à tt le monde à grand renfort d'images choc Tu sais que vivre tue et que dans chaque chose que tu fais, il y a des risques mortels ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2007 à 01:23:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dkiller |
Cordoba, Argentine.
Message édité par Dkiller le 11-02-2007 à 01:25:22 |
FLo14 Gouranga ! | Sale riche --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dkiller | 30 pour 90 pièces, ça va |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 11-02-2007 à 01:34:29 |
frednoob |
Message cité 1 fois Message édité par frednoob le 11-02-2007 à 01:50:38 |
|
frednoob |
Message édité par frednoob le 11-02-2007 à 03:49:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est plutôt jaune clair en fait --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Jaune clair hein, c'est à dire à peu près beige... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
frednoob | En tout cas je pense que les colorants donnent une teinte assez vive qui donne l'impression de ne pas être naturelle. |
Publicité | Posté le |