Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Supplément bagages IDTGV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supplément bagages IDTGV

n°23723343
strastib
Posté le 24-08-2010 à 15:40:06  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Futur étudiant à Toulouse, je prend demain un IDTGV pour me rendre de Paris à Toulouse. Le soucis est que je compte emmener pleins de bagages (2 valises + 1 gros sac à dos+1pc...). Or sur le site d'IDTGV, je viens de voir, à ma grande surprise, qu'il existe un supplément de 35€ à payer pour tout bagage (si il y a plus de 2 bagages ( y compris bagage à main).
Est-ce que cette règle est vraiment appliquée ? Les controleurs sont-ils cléments ? (Sa me soulerait vraiment de devoir payer en plus)
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Thibault.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 15:40:06  profilanswer
 

n°23723364
Piksou
Posté le 24-08-2010 à 15:41:22  profilanswer
 

J'ai fait sac à dos + valise + sac de plongée, j'ai pas eu de problème, mais bon ça restait "raisonnable", j'ai jamais essayé plus gros.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°23723813
lordtomaso
Posté le 24-08-2010 à 16:12:40  profilanswer
 

Je ne vois pas comment ils peuvent vérifier :o Tu fous tes bagages en bout de wagon dans les places prévues, ils ne vont pas s'amuser à vérifier les étiquettes ... Bon c'est pas très sympa pour les autres passagers si tu squattes 10m² à toi tout seul :D


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°23723893
Piksou
Posté le 24-08-2010 à 16:18:33  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Je ne vois pas comment ils peuvent vérifier :o Tu fous tes bagages en bout de wagon dans les places prévues, ils ne vont pas s'amuser à vérifier les étiquettes ... Bon c'est pas très sympa pour les autres passagers si tu squattes 10m² à toi tout seul :D


Tu as déjà pris idTGV ?
Il ya du personnel de contrôle en violet que tu dois croiser pour accéder à la rame et qui checkent ton billet. Ils le verront si t'as 5 sacs. A moins de les filer à ta voisine.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°23723928
lordtomaso
Posté le 24-08-2010 à 16:20:58  profilanswer
 

OK je pensais que c'était un TGV normal.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Supplément bagages IDTGV

 

Sujets relatifs
Un transporteur pour envoyer des bagages en espagne ?Transporter plein de bagages avec un seul homme ?
ryanair: frais ajout bagages après réservationAttention aux bagages à main Easy Jet
Bagages dans l'avion - que emmener?Forfait transport bagages pour Singapour (singapore airlines)
IDTGVQuestion pratique, help svp: Avion / Vol / Bagages !
Air France: combien on facture les bagages > 20kg?[Z'avion] Bagages à main avec les nouvelles restrictions de sécurité ?
Plus de sujets relatifs à : Supplément bagages IDTGV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR