|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sous louer un appart: comment ca se passe? |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2003 à 14:56:57 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... | C'est legal ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et pour les apl?
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ca c'est un autre probleme
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
c ou qu'on signe? |
Tetedeiench Head Of God | C'est tjs le locataire...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sojkowski | c'est totalement illégal |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2003 à 16:54:22 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | si la surface rentre en ligne de compte, il y a diminution de la surface louée (la pièce sous-louée compte pas)
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | STFW
|
jeanne_ve | La sous-location est bel et bien légale à condition d'avoir obtenu l'accord du bailleur et de ne pas louer plus cher que le loyer initial. Pour plus d'informations, consultez cet article sur la loi de sous-location: http://www.sous-location.info/legi [...] s-location
|