|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Souris dans les murs |
Myway | Bonjour!
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 02-08-2005 à 08:57:36 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 08:57:02 |
blue meanie The art of dying | un chat ? |
scroutch bière compliant | un chat ? peut-être pas top avec un chien... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Myway | Oui, non, pas de chat, merci! |
otin |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | de la mort-aux-rats, que tu mets dans les trous que tu fais toi même dans les murs. |
Myway | Pour le chat, c'est de toute façon non car j'y suis allergique.
|
scroutch bière compliant | il n'y a pas 10.000 solutions, si les ultra-sons ne le font pas, que tu n'arrives pas à empecher les souris de rentrer et que le chat est ban :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant |
Message édité par scroutch le 02-08-2005 à 09:30:56 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 09:19:05 |
Myway |
|
Myway | Ben j'y pense. Mais ça doit douiller
|
Myway | j'imagine trop la scène, agile comme elle est
|
Myway | Bas Rouge
|
db51 |
|
lokilefourbe | D'un autre coté les ultra sons 24/24 c'est ptet le chien qui va fuir --------------- |
db51 |
|
koolos | Attention avec l'utilisation des poisons. Si une souris meurt dans une cloison de ton placo, tu va déguster. |
Elmoricq |
|
Myway |
|
Elmoricq |
|
Myway |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | t'es sûr que c'est des souris et pas des loirs? |
Myway | Oui, sûre. |
Myway |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
scroutch bière compliant | radicale : le sandwich fromage....
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Myway | je vais y penser |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |