Bonjour,
J'ai 23 ans et j'ai décidé de partir pour la première fois tout seul. Je souhaite partir vers une destination ensolleilé, dans un bel hotel, enfin un hotel avec de belles chambres en tout inclus.
Le problème c'est que j'ai des doutes, je me suis pour l'instant arrêté à la république dominicaine mais je ne suis pas encore sur. J'ai trois critères/contraintes en plus de cela :
- Il faut que ce soit dans un endroit où il y est un ou des endroits sur la plage où je puisse être seul, je ne suis pas du tout fan des trucs de groupes, je pars pour prendre le soleil, lire des livres et écouter de la musique.
- Je n'ai jamais fais mon passeport donc oui je sais ça limite le choix mais je veux absolument partir le + rapidement possible, dans les 15 jours à venir quoi.
- Mon budget, à savoir 1200€ maxi.
J'ai reperé une offre qui me semble intéressante c'est donc en république dominicaine à Punta Cana dans l'hotel SIRENIS TROPICAL. J'ai un peu regardé les avis sur le site et de temps en temps je vois des photos où il n'y a rien sur la plage et d'autres où il y a plein de monde. Je ne sais donc pas trop quoi penser.
Pourriez vous m'aider ?
D'avance, un grand merci.
Cyph3r, un jeune homme désireux de soleil et de tranquillité.