Le contexte :
Le week end dernier,je m'en vais a paris pour une chtite reunion pr mon taf de cet été,donc je prend mon billet vendredi midi , je demande un aller le vendredi vers 14 H ( donc arrivée 16 H ),et un retour le lendemain vers 17 H ( donc arrivée 19 H ).
Je chop mes billets,je pars a paris( je suis de nantes ) et le lendemain je retourne a la gare pour prendre mon train dans l'autre sens.
Or,je constate que le numero de train ne concorde pas,bien que l'heure soit la bonne.Je vais me renseigner a l'acceuil,et la bonne femme " Ha ben oui cest un billet pour hier que vous avez la ! "
J'avais pas fait gaffe,mais on ma filé un billet allé retour pour le meme jour ( et a 1 H de diff ! )
Donc forcement,obligé de reprendre un billet.
Ma question, ya moyen de me faire rembourser ? Genre j'envoi un courrier et j'explique que cest completement con, un aller puis le retour une heure plus tard , etc ?
Vous pensez que cest fesable ?
Si oui,vous presenteriez ca comment en gros le courrier ?
a moins qu'il n'y ai plus simple ?