|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SNCF-RATP] Pourquoi aucune ligne circulaire? |
t-w HDBNG club | question que je me pose depuis longtemps
Message édité par t-w le 12-01-2005 à 21:47:22 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:46:42 |
KrisCool Verbeux | Petit up de topic au passage, cette question m'interpelle aussi, vu que ca fait plusieurs années que les problèmes de saturation des transports et de trajets "banlieue à banlieue" sont de plus en plus gênants.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
aldiallo |
pour simplifier, ils veulent pas payer!! mais par contre ils veulent bien augmenter le prix des tickets,carte orange et autres |
aldiallo |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
pikouz accro | Il y a quand meme les 2 lignes de tramway, meme si ça ne courvre pas toute la petite couronne. |
SBAM Best recording of rach 3. | Je n'ose imaginer les conflits que cela pourrait entrainer entre les habitants des banlieues |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 11:54:33 |
aldiallo |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je suis pas d'accord sur ton pourcentage de temps vide. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lokilefourbe |
--------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je vois pas souvent les flics verbaliser vois-tu --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lokilefourbe |
--------------- |
philibear |
|
t-w HDBNG club |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
Nico [PPC] | "yaka"..."faukon"
|
weed |
|
weed |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Lomba |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ce tomik est un ramassi de troll sans fondement ni sources --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skylight Made in France. | euh concernant le metro, ya bien les lignes 2 et 6 qui font un cercle ... (etoile - nation)
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |