Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sécu étudiante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécu étudiante

n°6563366
wareq
Posté le 16-09-2005 à 13:07:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un petit problème enfin je voudrais un renseignement , j'étais étudiant l'an dernier mais j'ai pas fini l'année je l'ai donc signalé à la caisse d'assurance maladie et ils m'ont di de détruire ma carte ( de l'envoyer a eux ) et que j'en aurai une nouvelle que j'ai actuellement, sous un régime de droit étudiant pendant 5ans (j'ai donc mon propre numéro , donc pas sous mes parents). J'ai changé de région et suis de nouveau étudiant et ils m'ont dit de prévenir si je changeais de statut , l'école demande donc de s'affilier à une sécu étudiante , je dois le faire ou pas ? et dois je détruire ma carte actuelle ?  
 
Merci de vos infos..

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 13:07:54  profilanswer
 

n°6563548
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 16-09-2005 à 13:36:45  profilanswer
 

Pose la question au secrétaria de ta caisse d'assurance, ils pourront surement mieux te renseigner que les HFriens...
 
Good Luck !

n°6563793
wareq
Posté le 16-09-2005 à 14:08:00  profilanswer
 

Faut que je trouve le temps et l'argent ( 35 centime la minute erf)  
Donc c'est pour ça si y'en a qui peuvent me répondre ça m'arrangerai sinon je me debrouillerai , merci a tout le monde..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sécu étudiante

 

Sujets relatifs
Numero de secu commençant par 4 ?Réforme sécu et médecin référent
Résiliation mutuelle étudiante (LMDE)Remboursement sécu en cas de dépassement d'honoraire ?
Organisation d'une soirée étudiante, création d'associationla reforme de la secu?
nouvelle reforme secu medecin traitantnouvelle reforme secu medecin traitant
Affiliation à la sécu par internet[centre de sécu étudiante] Que choisir
Plus de sujets relatifs à : Sécu étudiante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR