|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Numero de secu commençant par 4 ? |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Normalement c'est 1 pour les Hommes, 2 pour les femmes et 4 ?
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 17:47:35 |
Prems Just a lie |
Mazda3 | Transexuel |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | kangourou |
bad girl75 Trust no one | Hermaphrodite ? --------------- "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King |
daStubdaS | Soeurs siamoises ? (2+2) |
Dr_Clex :o) | assexué |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:55:26 |
tchernobyll Boum! |
Message édité par tchernobyll le 06-05-2005 à 12:28:32 |
Mathematics Claquage de porcelet | donc c'etait pour un indigène d'algerie.
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Mathematics Claquage de porcelet |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
justeleblanc |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Garfield74 Mahal kita |
windir |
Garfield74 Mahal kita |
windir |
tchernobyll Boum! |
Message édité par tchernobyll le 06-05-2005 à 13:49:07 |
tchernobyll Boum! |
|
kaka1 | mes parents sont pieds noirs et je sais qu'ils ont un num spécial |
Garfield74 Mahal kita | Cela dit, mon "pourquoi" n'appelait pas vraiment de réponse, je sais bien ce qui s'est passé dans mon pays dans les années 40, quand même...
windir | Ben le 4 ce serait une femme habitant dans une ancienne colonie, mais ça aurait ptet dû être changé depuis... --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
mercure66 Scarlet Needle ! | dans le cas de jumelles peut-être ? |
Garfield74 Mahal kita |
Walk_Man To live is to die. | une colloc d'hommes ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
windir |
windir |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 14:14:34 Godwin point en 8 posts : pas mal. (mais le sujet s'y prêtait, il faut bien l'avouer )
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2005 à 14:14:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réforme sécu et médecin référent | Fraude avec un numéro de carte de crédit |
recherche par numéro de tél : Pays Bas ? | ou se trouve numero de moteur sur corsa 1.5 diesel 1992 |
Remboursement sécu en cas de dépassement d'honoraire ? | la reforme de la secu? |
Est ce qu'un numero de telephone FREE est local ? | nouvelle reforme secu medecin traitant |
nouvelle reforme secu medecin traitant | Comment faire pour avoir un numéro de carte de crédit à usage unique ? |
Plus de sujets relatifs à : Numero de secu commençant par 4 ? |