Gugus2000 a écrit :
Je sais pas si ca a deja été expliqué mais voici la precedure exact.
1) Verifier que le retrait ou tu n'as pas eu la tune à bien été debité sur ton compte
2) Si oui prendre contact avec l'agence ou tu as fait le retrait et leur expliquer.
Ils vont constater une difference de treso du distributeur.
Tu devras leur faire une lettre et tu seras remboursé en 2 semaines environ. (moi ct ce delai la)
|
Bonjour Gugus 2000.
Ce sujet evoque date de 2008 - j'espere que vous etes toujours membre! - mais votre experience detaillee peut m'aider a recuperer mon argent puisque vous semblez avoir eu ce denouement heureux.
Pouvez-vous m'aider? Voici mon cas, evoque sur le forum droit-finance.commentcamarche.net (pas de reponse utile):
Comment puis-recuperer mon argent suite a cette mesaventure repetee, que je qualifierai d'escroquerie, qui m'est arrivee deja 2 fois en Guadeloupe ou je vis - la premiere, en avril 2013 a Jarry, et la derniere, hier 22 aout 2013, a Saint-Francois - lors d'un retrait d'especes a un guichet automatique de la BNP:
apres avoir tape mon code secret, le montant que je desirais, la machine a rendu ma carte en annoncant: "nous traitons votre operation". Apres 2 ou 3 secondes, la machine a eu un bug et l'ecran est devenu tout noir avec une inscription du genre "Desole, cet automate est en derangement" et ne m'a pas donne l'argent, mais mon compte a ete debite dans l'instant (verifie le soir sur Internet)!
Apres avoir fait constater le bug du distributeur automatique au responsable de chaque agence, je me suis fait repondre: "Ca ne depend pas de nous. Envoyez-moi une lettre et le dossier suivra son cours". Le responsable de la Banque de Saint-Francois, hier, m'a meme montre un dossier ou de nombreuses lettres d'usagers malchanceux - dont la plus vieille remontait a janvier 2013! - avaient subi le meme desagrement que moi et n'avaient toujours pas recupere leur argent. J'en etais sideree car j'ai un besoin urgent de cet argent et mon compte n'est pas suffisamment approvisionne pour que je fasse un autre retrait. S'agissant du deuxieme incident inadmissible (je n'ai toujours pas recupere mon argent de mon premier retrait d'avril, malgre mes nombreux rappels!) et voyant mon argent ainsi evapore, pour ne pas dire vole, j'ai voulu porter plainte a la gendarmerie, qui l'a refusee, s'agissant d'un litige avec une banque, Je ne peux pas accepter que la banque, et ses responsables d'agences, ne me rendent pas mon argent (dont j'ai un besoin urgent!), invoquant avec une desinvolture frisant l'incorrection, que ce n'est pas leur probleme!
Pouvez-vous m'aider dans mon action pour recuperer au plus vite mon du?
Merci de votre grande attention et, en esperant vous lire tres vite,
Bien cordialement.
Jackiesunny