Bonsoir à tous!!
J'ai une petite question concernant le droit de rétractation pour les téléphones mobiles. ^^
En fait, j'ai effectué un renouvellement sur la boutique en ligne Bouygues Telecom le 30/11 avec achat d'un nouveau nouveau téléphone. Reçu le samedi 2 décembre, je l'ai renvoyé le 8 décembre car celui ci ne me convenait pas.
Or, lors de cet achat, une micro sim m'a été livré (en remplacement de mon ancienne carte sim, non compatible avec nouveau téléphone) et je l'ai faites activé en appelant le service client.
Je souhaiterais dont savoir si je remplis tout de même les conditions me donnant droit à une rétractation. Je précise que je n'ai en aucun cas utilisé mon nouveau forfait, celui ci débutant le 12, et que j'étais dans l'obligation de faire activer cette nouvelle carte micro sim afin de savoir si le téléphone me convenait ou pas. J'insite sur ce dernier point puisque si j'avais choisi un téléphone utilisant une carte sim standard, je n'aurais pas été confronté à ce problème.
Jérémie.