|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rester dans le privé pas cher ou aller en HLM? |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 18:57:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 19:09:11 même si les quartiers "vont" attend toi à avoir de drôle de "zigoto" en HLM... |
picasso14 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 19:21:45 Du genre, on va éviter de faire la discrimination |
picasso14 | Ben non, la liberté d'expression c'est un droit dans notre pays... on a le droit de dire ce qu'on pense. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
picasso14 | La preuve/réfutation vivante??? qu'entends tu par ça? |
reelooz10 | Mais pourquoi vouloir un appart' moins cher ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 19:34:25 |
chris1092 ஹலோ |
|
picasso14 | Bon, je voulais juste des avis... |
picasso14 | Personne? |
korrigan73 Membré | il faut fuir les HLM.
|
picasso14 | Donc, il vaut mieux que je reste là où je suis pour l'avenir de mon enfant... mais aussi pour notre sécurité? |
Ar Paotr | Ça dépend aussi de quels revenus pour combien de personnes dans le foyer. |
picasso14 | 2200 euros de revenus... pour 3 personnes (papa, maman et enfant)
|
picasso14 | Loyer: 700 euros,
|
picasso14 | C'est clair...
|
Ar Paotr | Il me semble en effet qu'une HLM est conservable à vie.
|
picasso14 | Pourquoi c'est lamentable? au contraire... c'est plutôt une situation stable pour sa famille non? |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Ar Paotr |
|
cj27 I like China. |
Message cité 1 fois Message édité par cj27 le 11-09-2012 à 14:55:18 |
cj27 I like China. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:24:33
ça se fait parfois. Les HLM ont le droit de reloger une personne dans un appartement plus petit si sa situation évolue. Cas rarissime mais qui existe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 17:24:44 |
Publicité | Posté le |