Bonjour,
J'ai déposé une remise de 4 chèques le lundi 18 Août dans la banque du Crédit Agricole à Tours. Je précise, car ma banque c'est le Crédit Agricole Val de France, et celle de Tours, c'est le Crédit Agricole Touraine et Poitou. Mais voilà, quelques jours plus tard, je me souviens que j'avais complètement oublié de signer ces chèques et d'écrire mon n° de compte au dos.
Le Jeudi 28, ne voyant toujours pas ces chèques sur mon compte, je m'en vais voir la banque (au cas où ils n'auraient pas gardé la remise au fond d'un tiroir, ça m'est arrivé), ils n'ont rien gardé, selon eux, ma remise a été envoyé dans la banque de Dreux, l'aimable (et super mignonne) conseillère que recommande d'attendre sagement... (et me dit que le fait d'avoir oublié de signer mes chèques n'avait que peu d'importance, blablabla...)
Je contacte l'agence de Dreux, eux n'ont reçu aucune remise à mon nom. Je retourne dans l'agence de Tours, la même conseillère pense que ma remise a été envoyé à leur siège sur Paris, afin de déterminer dans quelle banque se trouve mon compte. PATIENCE DONC.
Vendredi 29 Août, je dépose un autre chèque dans cette même banque, et le lendemain, surprise, il est crédité sur mon compte... quelle rapidité
Aujourd'hui, toujours pas de nouvelles. J'ai pris soin de vérifier qu'un des chèques n'avait pas été débité (merci ma grand-mère).
Quels sont mes recours ?
Message édité par j4rjar le 04-09-2008 à 12:04:32
---------------