|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Résilier SFR: Quelles démarches? |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Bonsoir
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 22:45:00 |
Poupouille4 | apelle SFR |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
X1Alpha' |
|
max111 | au fait il y a un préavis de 2 mois pour la résiliation. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 23:08:28 |
jujemabern |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | Mhhh même en appelant on ne peut se passer des 2 mois de préavis grrrr
|
Deufret Beware of Heisenberg | meme en invoquant la loi chatel? --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Nico [PPC] | Déménagement à l'étranger ou dans une zone non couverte, incarcération, invalidité, chômage... |
raphoun | Je viens de voir la loi chatel, est elle applicable? Normalemant oui mais j'aimerai confirmation, je n'ai pas recu de courrier ou autre comme précisé dans la loi http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] OX0307005L
|
raphoun |
|
darthmamour | elle est applicable apres la date du premier anniversaire, donc ca veut dire que pour les engagés de 24 mois ils doivent forcement attendre 24 mois avant de pouvoir resillier |
raphoun | Pourtant SFR me dit qu'il faut faire un préavis de 2 mois, ils essayent de m'ent**er ou alors c'est dans leur droits? Car j'ai fini mon engagement de 24mois. |
rammstein | Il y a bien un préavis de 2 mois, mais celui-ci peut commencer n'importe quand.
|
raphoun | Ouais ok, mais ce que je souhaitais résilier le + vite possible. Sela est il légal par rapport à la loi chatel? |
Trefledepique_W |
rammstein | Rien à voir avec la loi chatel (pas applicable ici).
|
flooop1 penser à acheter du pain | http://www.sfr.fr/pdf/offre/tarifs/cga.pdf
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
darkangel C2FFA |
|
haohan | UP !
|
darkangel C2FFA |
haohan |
|
darkangel C2FFA | bah essayes de les appeler, je ne suis pas très sûr de moi c'est le 900 je crois. |
xfleblon |
|
toupidoup | bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |