|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que répondre à un entretien à la question "votre plus gros défaut?" ? |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 00:03:49 |
moquette le maître des clefs | deja peut etre poster la question sur emploi/etudes apres une recherche sur la dite categorie --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Le3d |
|
lokilefourbe |
|
nikost Woof ? | +1, complètement périmée cette fausse question-piège |
red faction | "jmange mes crottes de nez" Message édité par red faction le 24-01-2007 à 01:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 01:20:50
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 01:22:41 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 01:20:50 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Caedes |
Et rajouter après : "on peut déjà citer la franchise"... |
danny_the_god | mon secteur est le juridique, et pas mal ta réponse Bastien F, merci! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 14:19:01
|
the wood cutter | Que t'es obligé de jouer les faux cul devant un Rh pour avoir ton poste. |
Leg9 Fire walk with me | "Je suis vulgaire avec les enculés de fils de putes qui posent encore cette question " --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ngkreator | C'est moi ou finalement les entretiens ne servent qu'a détecter les bons comédiens et les bons menteur |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 15:33:39 |
ngkreator |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Enfin le coup du "perfectionnisme" c'est quand même un sacré poncif Je suis déjà tombé dans un entretien sur cette superbe question éculée, et mon interlocuteur m'a bien précisé "pitié, ne me dites pas perfectionniste" Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-01-2007 à 15:36:19 |
ah on est pas là pour décider à la place des gens : tu as (presque) tous les points de vue, après à toi de choisir |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 15:41:54 Moi j'avais repondu : j'ai tendance à etre trop optimiste, et ça me joue des tours. |
LooSHA D'abord ! |
Après tout, le candidat peut prendre les devants et dire « Par pitié, ne me demandez pas mes "plus grands défauts et qualités" » Message édité par LooSHA le 26-01-2007 à 16:00:06 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | "Je supporte très mal le café, ça me donne la méga chiasse" |
lygodactylus |
|
danny_the_god | Dire qu on n hésite pas à affirmer son point de vue sera plus mal perçu j' imagine? (enfin de tte façon ce n est absolument pas mon cas ) |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Faut que tu site un défaut que tu peux tourner en avantage..
|
lygodactylus | Et cela depend du poste visé.
|
Coco_CS | Bah c'est super connu cette question, la reponse étant evidemment de donner une qualité en excès (je suis trop perfectionniste, trop travailleur, un peu trop professionnel etc ...) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Perfectionniste, c'est bateau mais c'est ce que les recruteurs attendent (après faut savoir le broder hein ) |
ToYonos Ready to code | Les entretiens d'embauche restent une des choses les plus hypocrites de la vie professionelle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 11:12:45
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ne pas repondre aux message de ft ?? | une question sur l'assurance chomage |
Ptite question sur taille de pneumatique | J' ai un gros torticolique |
[Urgent]Gros probleme Juridique, qu'est ce que je fait | ou je dois aller pour acheter des codes en gros pour jouer sur le net? |
question sur l'assurance | gros dégueulasse, vous en pensez quoi? |
Question technique sur ma cafetière senséo | |
Plus de sujets relatifs à : Que répondre à un entretien à la question "votre plus gros défaut?" ? |