Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Renseignements pour les APL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°26823223
LaGuiche
Posté le 16-06-2011 à 09:59:22  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens vous trouvez car j'ai besoin de renseignements concernant le complexe problèmes des APL

Actuellement, je (salarié alternant) vis avec ma copine (étudiante) dans un appart que nous louons, nous avons fait une demande d'APL et avons du nous déclarer en couple (bien que nous ne soyons ni marié, ni concubin ou autres). La demande n'a pas encore abouti, mais tout sera apparement sur le compte de ma copine.

Ma question advient sur le fait que mon père va peut être acheter un apparement, et nous le lui louerions. Je sais que pour ma part, ayant un lien de parenté avec le loueur, je ne pourrais pas avoir d'APL, mais pour ma copine, sachant que nous somme en union libre et n'ayant d'autant plus aucun revenu, pourra elle toucher des APL ? Si la location n'est qu'a son nom par exemple ? Ou si mon père passe par une agence pour nous le louer ?

Je trouverai vraiment absurde qu'elle ne puisse toucher aucune aide du fait qu'elle, n'est pas de lien de parenté avec le loueur étant donnée de notre union libre :??:

Merci à tout ceux qui pourrons m'apporter une aide ou une réponse :)

Message édité par LaGuiche le 16-06-2011 à 10:50:39

---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 09:59:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Aide CAF/APL & ImpotsApl rsa fin de droits
besoin de precision APL etudiants SVP !!Besoin urgent de renseignements sur les cartes grises svp !!!
Versement APL dès le 1er mois ?APL et premier emploi
Contrat d'apprentissage : droit au APL ou non ?CAF dossier demande d'APL
Aide au logement (APL) pour coupleBesoin de renseignements sur ma situation ( APL / Déclaration impot )
Plus de sujets relatifs à : Renseignements pour les APL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)