|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Recyclage et tri des ordures] Le topic poubelle! |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 22:31:23 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Paris: poubelles dans l'immeuble pour le verre, les déchets ménagers non recyclables, et les emballages. On est passés à trois poubelles dans la cuisine, c'est l'inconvénient, mais sinon, je peux comprendre que l'on ne le fasse pas quand les infrastructures n'existent pas dans l'immeuble... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah disons qu'il vaut mieux trier à la source, étant donné que par exemple, un carton trempé par du marc de café n'est plus recyclable
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ggregg boire ou voler... | j'ai voté non ; j'aimerai le faire mais je peux pas > y'a pas de poubelles adaptées en bas de chez moi |
Mattusud13 Il est propre mon chat | oui je recycle
Message édité par Mattusud13 le 08-01-2004 à 17:29:11 |
vyse Yaissssseee | en suède il ont un système extraordinaire de vide ordure, un truc terrible |
sstarshoot With blood on my hands | oui
--------------- BetaSeries |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 17:32:23 |
vyse Yaissssseee | moi j'ai une grosse poche jaune ou on met les boites de conserve, les briques de lait, les trucs en verre et aussi le carton |
freds45 | chez mes parents, ca fait plus de six ans que des bacs ont été mis en place , tout le monde fait à part certains blaireaux "On paye assez chez de taxes comme ça, z'ont qu'à se démerder" ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Romn |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jigawa | Mon immeuble est equipé mais ma cuisine fait au sol 1M sur 0.60M (vrai!). Je n'ai pas la place pour 3 poubelles. Sans ca je tri quand meme le verre. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jigawa |
Message édité par jigawa le 10-01-2004 à 22:24:11 |
jigawa |
|
philibear |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oui, je recycle (plastique, papier, cartons, verre etc...) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 22:34:48
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
cassebrik RIP upsa |
|
msf | recyclage en region lyonnaise :
|
Publicité | Posté le |