a oui en effet se site que tu donne est vraiment con
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 01-06-2004 à 20:14:23
je voi pas linteret davoir fait se site :-D encore un qui ne savais pas koi faire de ses journé
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-06-2004 à 20:16:04
Citation :
Salut les mecs et les filles ;-)!!! Moi c'est Gérald et j'ai 17 ans, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. J'ai eu internet pour noël, j'étais très content. Avant je collectionnais les figurines de castors (j'en ai plus de deux cents!!!) et j'ai fabriqué une petite maisons pour les mettre avec mon papy (pas mon papy, les castors :-)))) ). J'aime bien aller au café "le bonaboir" avec mes copains près de chez moi, mais je bois toujours du coca parce que ma mamy m'a dis que quand on buvait de l'alcool, c'est le diable qu'on boit. merci de cliquer sur une pub pour aider ma famille et continuer ce site
Salut les mecs et les filles ;-)!!! Moi c'est Gérald et j'ai 17 ans, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. J'ai eu internet pour noël, j'étais très content. Avant je collectionnais les figurines de castors (j'en ai plus de deux cents!!!) et j'ai fabriqué une petite maisons pour les mettre avec mon papy (pas mon papy, les castors :-)))) ). J'aime bien aller au café "le bonaboir" avec mes copains près de chez moi, mais je bois toujours du coca parce que ma mamy m'a dis que quand on buvait de l'alcool, c'est le diable qu'on boit. merci de cliquer sur une pub pour aider ma famille et continuer ce site
stun fake ?
a ton avis ?
Message édité par Lexmark le 01-06-2004 à 20:20:22
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-06-2004 à 20:20:31
arf avait po tout lu
kan on voient certains "vrais" sites,on peut parfois douter
This home page is now the property of the United States government. The domain and web site were surrendered to U.S. law enforcement pursuant to a federal prosecution and felony plea agreement for conspiracy to violate criminal copyright laws, hack and sites destructions.
The Department of Justice and federal law enforcement will continue to investigate and prosecute individuals and groups that violate the federal criminal copyright laws at home and abroad. For more information on these and other federal anti-piracy investigations, visit www.fbi.gov and www.cybercrime.gov
bah voila, vous connaissez pas un site qui refére tout les site de ce genre, je sais qu'il en existe un qui a deja était poster ici mais je ne retrouve pas le lien