|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 11:12:58 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Regarder de ce côté :
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
tails38 | Tout simplement
|
Strat_84 |
|
FRACTAL |
Autre idée, si c'est un market place tu fait la réclamation a l'enseigne , si le vendeur est un peu limite (vis a vis de ses notes, taux de retour etc ) ça peut aussi faire bouger les choses. |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 11:36:52 ![]() ![]() |
stevetur | Il me semble par ailleurs que le vendeur est garant de la décennale même s'il est en auto construction. |
Strat_84 |
|
Linoa1fleur | Je me permet de remettre mon message, car je pense qu'il a été noyé avec d'autres. Si vous n'avez pas la réponse je continuerai mes recherches
|
qwazer Whose side are you on ? | Si c'est un prêt sans intérêts, pourquoi veux-tu calcul des intérêts, à un taux pris au pif en plus ? |
scapaing |
Message édité par scapaing le 01-04-2025 à 10:40:50 |
JumpZero | Bonjour,
Message édité par JumpZero le 01-04-2025 à 11:37:07 --------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
crazybumblebass | Bonjour, une petite question, concernant les données personnelles.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |