|
Auteur | Sujet : une lame de rasoir mach 3 ça dure combien de temps ? |
---|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 12:45:37 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | 6? les 4
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 12:49:17
|
Gojira |
|
ZuL |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Rouletaboule Ca va vite ... | moi cest les jetable 3 rasage chac --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
phosphorus68 Pseudo à n° | personne utilise de Sensor et Sensor Excel? |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 05:04:07 |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Prems Just a lie |
|
Ill Nino Love | Au pire les parisiens peuvent aller a BArbes pour en acheter sous l'manteau !! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 09-03-2004 à 16:42:10 |
Ill Nino Love |
Pas fait expres... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | QU'est ce qu'on s'poils dans c'topic !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Perso je me rase une fois par semaine (faineant inside) je dégrossit avec la partie qui sert normalement pour les pattes sur le rasoir electrique, rasage electrique rapide et ensuite rasage manuel pour finir |
sParKy ouaf | Me suis raser un jour avec un rasoir jetable orange (bic je crois) : Résultat, j'avais les regles sur le visage --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Mogwai327 chômeur in the night |
|
Ill Nino Love |
T'es razoir comme gars !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2004 à 17:59:20
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2004 à 18:03:13 les mach 3 c'est bien, ça ne rase pas mieux qu'autre chose par contre c'est d'une douceur remarquable, un peu cher et rare en rayon |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Prems Just a lie |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 08:32:13
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | J'en suis revenu au Gilette Sensor Excel, moins cher et meilleur rasage que le mach 3... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
space droid | d'ailleurs pourquoi c'est aussi cher? |
Ill Nino Love | 3 lames + marque --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Puis faut rentabiliser le matraquage publicitaire... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 08:59:13
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 10-03-2004 à 09:36:22 |
DVDAI |
|
Lomba | En me rasant tous les jours, j'arrive à faire deux/trois semaines avec une lame... mais bon, à la fin, la protection est plus tellement efficace et la crème hydratante devient nécessaire |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le |