un pote a moi m'avait parlé d'un produit qui effacait les rayure sur les cd, mais je ne me souviens plus du nom... j'ai un cd avec plein de rayure et que je voudrais utiliser. Y a un produit qui existe???
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 11:11:06
nico7
Posté le 05-03-2003 à 11:14:36
deja fait avec du mirror (produit pour les cuivres) ça marche bien mais faut de la patience...
un pote a moi m'avait parlé d'un produit qui effacait les rayure sur les cd, mais je ne me souviens plus du nom... j'ai un cd avec plein de rayure et que je voudrais utiliser. Y a un produit qui existe???
A la fnac &nd Co y'a un appareil qui fait ça (truc qui ressemble un peu a un seche cheveux ).
Prix 34?
---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-03-2003 à 11:15:40
SkipDoctor, si les griffures sont superficielles.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
deja fait avec du mirror (produit pour les cuivres) ça marche bien mais faut de la patience...
je confirme
nico7
Posté le 05-03-2003 à 11:28:41
g tester uniquement avec du mirror maintenant peut être d'autres produits marche aussi bien, teste sur un vie cd de demo de jeux ou un cd de magazine et tu verra...
g tester uniquement avec du mirror maintenant peut être d'autres produits marche aussi bien, teste sur un vie cd de demo de jeux ou un cd de magazine et tu verra...
ca marche paaaaaaa y a pas un autre moyen avec des trucs que je peux avoir sous la main? ( genre dentifrice mélangé avec du polish et de truc pr cuivre? )