|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Une question à propos des cheveux |
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent :
c bien pour sa que je les seche pas, vive l'electricite statique apres --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 18:25:50 |
Gojira |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
oui, on m appelle? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
kytine :| |
moi je les lave tous les jours
|
Gojira |
|
Gojira |
|
kytine :| |
moi je vadrouille tout le temps
|
tu vois bien si t as une ptite bûlette de cheveux vers le trou ou part l eau(me rappelle pas du nom ) --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Gojira |
|
uxam | moi je les lave tous les 2 jours sinon ils sont trop gras --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 19:00:56 |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | tu devrais aller voir un coiffeur....
|
_Niala_ Whou pinaize ! | tien j'avais pas vu a la fin de ton premier post tu dis qu'il est deconseiller de les coiffer mouiller , et si on fait ça quelles sont les causes ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | non justement un coiffeur te le dira toujours il faut jamais se coiffer une fois les cheveux secs... mais je pense c plus pour des raisons de praticité.... |
Gojira |
Message édité par Gojira le 07-07-2003 à 19:26:03 |
Gojira |
|
mouillé, j ai l impression de perdre la moitié de ma crinière à chaque passage de la brosse...
Message édité par En_Sabah_Nur le 07-07-2003 à 19:53:40 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Gojira |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | moi je me coiffe a la brosse c'est vrai il reste souvent pas mal de cheveux dessus, mais j'ai toujours l'impression d'en avoir autant, donc je fais pas gaffe --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
kanoncs 20th Century Boy |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Bleuarff pouet |
|
Message édité par En_Sabah_Nur le 09-07-2003 à 21:07:52 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur montage de pneus achetés sur le net... | J'ai une question pour vous, les femmes... |
question sur la curatelle | a propos de RDC |
question sur le KM d une voiture aux USA | Question portable |
Question à HFR | [Moto] Question equipement |
question sur la distillation | |
Plus de sujets relatifs à : Une question à propos des cheveux |