Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Petite question juridique (probleme UGC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question juridique (probleme UGC)

n°19066491
jasup
Posté le 06-07-2009 à 09:53:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Petite question
 
J'avais une carte UGC illimité depuis 2 ans, que j'ai résilié au mois de juillet 2008 suite a un depart a l etranger (donc ne voulant pas les 2 mois de préavis le depart etant imminent)
bref j'envoi un courrier en RAR sans aucune réponse.....
 
Hier je reprend une nouvelle carte, je paie les frais de dossier, le 1er mois d'abonnement , et ajd ma carte est bloqué suite a ce "soucis" de l'année derniere.
Si je ne paie pas les 2 mois de préavis de l ancien contrat, de l ancienne carte, ils ne me reactivent pas la nouvelle, que je continu a payer visiblement.
 
Est ce normal? pour l'ancienne ils n'ont jamais répondu a mon courrier en RAR.
ils ont accepté mon nouveau contrat hier(j'ai meme vu un film avec cette carte) et ils me bloquent le lendemain ?
est ce normale?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 09:53:23  profilanswer
 

n°19066533
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2009 à 09:59:34  profilanswer
 

jasup a écrit :

Bonjour
 
Petite question
 
J'avais une carte UGC illimité depuis 2 ans, que j'ai résilié au mois de juillet 2008 suite a un depart a l etranger (donc ne voulant pas les 2 mois de préavis le depart etant imminent)
bref j'envoi un courrier en RAR sans aucune réponse.....
 
Hier je reprend une nouvelle carte, je paie les frais de dossier, le 1er mois d'abonnement , et ajd ma carte est bloqué suite a ce "soucis" de l'année derniere.
Si je ne paie pas les 2 mois de préavis de l ancien contrat, de l ancienne carte, ils ne me reactivent pas la nouvelle, que je continu a payer visiblement.
 
Est ce normal? pour l'ancienne ils n'ont jamais répondu a mon courrier en RAR.
ils ont accepté mon nouveau contrat hier(j'ai meme vu un film avec cette carte) et ils me bloquent le lendemain ?
est ce normale?


 
Non, ce n'es pas normal étant donné qu'ils n'ont pas répondu à ton RAR ce qui vaut "acceptation" de ton RAR normalement.
Mais bon, c'est David contre Goliath, bonne chance...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-07-2009 à 09:59:49

---------------
Expert en expertises
n°19066585
jasup
Posté le 06-07-2009 à 10:05:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Non, ce n'es pas normal étant donné qu'ils n'ont pas répondu à ton RAR ce qui vaut "acceptation" de ton RAR normalement.
Mais bon, c'est David contre Goliath, bonne chance...


Oui je m'en doute :x

 

Et puis que je conteste ou pas cette affaire de l'année dernière, la j'ai fait un nouveau contrat qui a été accepté, c'est autre chose non?
et forcement ils avaient mon dossier précédent d'une forme ou d'une autre lors de ce nouveau contrat , car j'ai le meme numéro de carte qu'avant, avec juste le dernier chiffre qui change....

 

A partir du moment ou il a été accepté je trouve ca abérant de le bloquer le lendemain (et je continu a etre débiter tant que je regle pas l'ancien soucis, des 2 mois de préavis de l'abonnement précédent)

 

j'ai un peu l'impression d'avoir le couteau sous la gorge, soit je paie  tout ce quils veulent, soit je continu a être débiter mensuellement sans pouvoir utiliser ma carte


Message édité par jasup le 06-07-2009 à 10:06:19
n°19068572
jasup
Posté le 06-07-2009 à 13:35:51  profilanswer
 

bon  bah tant pis , merci qd meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Petite question juridique (probleme UGC)

 

Sujets relatifs
Probleme brosse a dent electrique neuveProblème liant vente et administratif complexe d'une voiture
question sur un defichage banque de france ??!! merciProblème chaussure - Arrière du pied peau à vif
Probleme avatarQuestion Virement Paypal
aider a resoudre ce probleme svpproblème lave linge petite hauteur
hmm petit probleme de compte bancaire .. 
Plus de sujets relatifs à : Petite question juridique (probleme UGC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR