|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une question à la con : Comment écrire sur des petits carreaux... |
siltronic | Salut, je passe le bac de français écrit (STI GE) vendredi. Et on m'a dit qu'on écrivait sur les feuilles à petits carreaux. Mais je me demandais, est-ce que ça pose problème si on saute tout le temps une ligne? Car je n'écrit pas très bien, et une aération permettrai de valoriser un peu je pense, mais j'ai peur que ça gave le correcteur d'avoir 5000 feuilles...
Message édité par siltronic le 08-06-2005 à 16:30:53 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 15:41:25 |
windir | Euh oui n'écris pas sur chaque ligne, c'est illisible --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
siltronic | Oki merci
--------------- Feed-back |
m_vincent | on est vendredi ou quoi? |
coincoincanard | Le BAC, des petits carreaux. |
siltronic |
coincoincanard | Enfin pour en venir à la question. On écrit pas sur des petits carreaux au français écrit. |
coincoincanard | Passé en série S y'a maintenant 3 ans, c'était pas des petits carreuax, juste des ligne, avec un espacement non conventionnel. |
siltronic | Rolala say bon. Bon comme t'es un petit pointilleu je vais te faire ta version spécial pour toi :
Message édité par siltronic le 08-06-2005 à 16:21:29 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 16:17:44 |
coincoincanard |
|
le_persan | à l'épreuve de maths (bac S en 96) j'ai utilisé 12 copies..... j'ai eu 12
|
siltronic | coincoincannard, post edited, le persan, ben en faiut ça dépend
Shitan detailer :o | bah euh j'ai jamais eu une belle ecriture, donc bah oui, tu ecris pas sur toutes les lignes meme si tu écris petit...le correcteur aura les yeux plus reposés |
siltronic | Oki merki de vos conseil
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
siltronic |
siltronic | bac to day ! Message édité par siltronic le 10-06-2005 à 09:56:38 |
abakuk |
Ecoute garçon, on va pas t'apprendre la vie, non plus. J'ai jamais été très dégourdi, mais je ne me suis jamais posé de questions pareilles, le jour où je suis tombé sur une feuille à petit carreaux, j'ai bien vu que mon écriture ne logerait jamais sur une ligne, donc j'ai écrit une ligne sur deux. On va où, là?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Scrypt | GE c'est quoi, génie elec?
|
siltronic | Science et Technologie Industrueil Génie Electronique |
Scrypt | Ah ok, j'ai fait la même filière.
|
abakuk |
"industriel"? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
siltronic | non non, un-du-truelle |
abakuk |
T'arrête pas de mettre des e au bout des adjectifs quand tu parles de toi... T'es une nana? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gnub | ptain la question existentielle Message édité par Gnub le 11-06-2005 à 20:50:42 |
Scrypt | avec deux t c'est mieux |
abakuk |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Zangalou |
|
siltronic | '(au fait, "j'oublie" c'est correct)'
|
abakuk | Je te reprochais de mettre des e au bout des participés passés. Là c'est une conjugaison (verbe "oublier" la première personne du présent de l'indicatif) correctement écrite.
Message édité par abakuk le 12-06-2005 à 10:35:35 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
siltronic | ah oki merci de l'info |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur achat ipod sur ebay | attention question pour les fan de betisiers....... |
Question urgente hyperacousie vasodilatateur | alors re question : comment créer un parti politique? |
Question sur la vidange....???? | Question ? |
Question sur les litiges par paypal et opposition auprès de la banque! | Question vestimentaire. |
Question | |
Plus de sujets relatifs à : Une question à la con : Comment écrire sur des petits carreaux... |