|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle formule de politesse mettre en English a la fin des mails? |
whyjuan HATE ETERNAL | Hello
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 05:36:31 |
fluff | You're welcome?
|
karochky Eleveur de castors à poil ras | Super de finir une lettre par "de rien" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 07:16:22 best regards |
benji123 | As soon as |
rui Strike Out Looking.. |
Marnie | "Sincerely", à quelqu'un qu'on ne connait pas personnellement, ça suffit en général, pour un mail. C'est moins formel qu'une lettre.
Message édité par Marnie le 21-08-2003 à 16:11:10 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
kham Le temps passe trop vite... |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 30-07-2003 à 09:27:37 |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 09:26:46 |
Killall-9 +on&2foo... | Yours faithfully, |
Marnie | Y a un bon truc aussi, c'est de mettre systématiquement la même chose que son correspondant. Bien sûr si lui réagit pareil, ça devient un peu monotone. Mais avec des correspondants dont l'anglais est la langue maternelle, ça marche pas mal. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
cow2 |
|
yopyopyop หมดตูด | les ricains avec qui je suis en contact ne s'emmerdent pas trop
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
syntaxx_error |
Si c'est professionnel, c'est "Best regards" |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les mecs de SAP mettent tjs Best Regards, du coup j'ai pompé sur eux
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error |
tout à fait, ou bien "Tenderly"..surtout dans un mail professionnel ça relaxe tout de suite l'atmosphère.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ou
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kalipok Gniii ? | Up yours --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
kakakikoloku | "does you"
|
syntaxx_error |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | your faithfully
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | babality ! |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Fuck off |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Same player play again ?
|
Message édité par Maitre Obiwan le 30-07-2003 à 14:17:27 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
knackboy vie de chien... | Quand ils tardent à répondre : "what are you waiting for....christmass ?" --------------- [:knackboy] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
knackboy vie de chien... | ben vi ...avec le RPG lauchner seulement Message édité par knackboy le 30-07-2003 à 14:23:32 --------------- [:knackboy] |
whyjuan HATE ETERNAL | ça a l'air bien ça ehehhehe
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous recevez pas des mails dans le genre ces dernier temps? | Cherche renseignement sur la formule sfr perso |
Johnny English | Chtite vidéo pour mettre de bonne humeur ! |
[Vêtements] Est-ce une injure au bon goût de mettre : | [Formule 1] quel est votre ecurie preferé |
formule 1 | comment qu'on fait pour mettre un avatar... |
Forme de politesse sur l'écriture d'un mot... | Vous connaissez un bon site pour mettre ma caisse en vente?? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle formule de politesse mettre en English a la fin des mails? |