|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel est votre petit déj favori ? |
Chiara | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 21:22:36 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
cyber mandiant | ok, merci pour les couleurs
|
Chiara |
Monsieur R |
|
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
|
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
|
Monsieur R | Tiens je viens de découvrir un groupe de rock par hasard sur google :
|
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | tiens pas con, fodrai ke je me paie un mixer |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 21:33:49 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
jonas c'est mon identité | double ptidej anglais full options + 5 tasses de café --------------- et voilà |
Gold007 Duck and Cover | Moi, c'est céréale ou toast + eau ou jus (dépend de ce que j'ai) |
kikidonc | McMorning salé --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
miLiLie | un cappucino, une clope et c parti pour une folle journée.
|
dexter | Moi c'est chocapic + yop à la vanille avec un café!! Je me blinde le matin sinon je tombe dans les pommes avant midi --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
Jocker@ | smoke&milk |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
O_Neill | Les restes de pizza de la veille --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | egg muffin chez mac do |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Heu ... moi depuis que j'ai eu mes 2 ulcères en meme temps ( ) j'ai l'estomac vachement fragil, ce qui fait que le lait du matin à tendance à vouloir ressortir rapidement. Donc pour remplacer je pioche dans le frigo : clémentines, bout de pizza, tranche de jambon ... --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Csvop Moclérateur ... |
fiston avatar à n° | une bière |
dje33 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |