|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est quand les soldes? |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 13:10:00 |
Shaad | 2e semaine de janvier je crois
Message édité par Shaad le 03-01-2004 à 14:12:22 |
Nico [PPC] | L'année dernière ils ont débuté le 6 janvier il me semble. |
spacer28 |
poilagrater | le 07/01, enfin ça depend des departements, certain le 08/01 |
Osama | Vous avez des conseils pour qqn qui ne les a jamais faites ? J'ai l'impression que ça ne sert à rien d'y aller les premiers jours (trop de monde), mais en même temps après y aura plus de fringue |
cdur la vie :p | tu reperes les articles qui te plaisent un peu avant noel , et tu y vas le 1er jour des soldes pour voir si le rabais te conviens , si oui , tu achetes
|
Osama | Ui merci je vais faire ça |
tommy february6 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 22:54:09 |
vyse Yaissssseee | j'attend les platines divx avec impatience |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Les soldes ça marche même sur les pièces paycay ? |
dbland2 ne reporte jamais au lendemain |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | le 7 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Osama |
|
mOoOn bannie volontairement |
c 2 semaines après le début des soldes --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Osama | Est ce que qqn peut me dire l'ordre de grandeur des rabais pendant les soldes ? J'ai un plan pour des fringues, et je me demande si ça vaut le coup ou si j'attends les soldes et la cohue... |
Flogichon | et sur paris ou la banlieue c koi ltop pour schopper d fringues pas cher ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trunks ZzzzZZzzzZ | ca fait 15 jours que je me retiens d aller acheter des fringues, vivement qu elles arrivent ces ***** soldes !!!
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kytine :| | elles sont moches les collections cette annee |
jofission | moi j'attends des réductions sur du matos de muscu, alors les fringues m'en fout un peu. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
F18 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | merde j'aurai jamais un billet Stg-Paris de dernière minute à po cher pour samedi s'il y a les soldes ... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Spy-master from Belgium | en belgik ça a commencé le 3 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Ca commence mercredi et je taf pas l'apres midi |
Teddy_fr Yessssssssss ! | Vous avez sur le site de la DGCCRF toutes les dates des soldes selon les départements.
Message édité par Teddy_fr le 05-01-2004 à 19:25:33 |
muse A kiss that can't renew | 08/01 pour Montpellier |
F18 |
Message édité par F18 le 05-01-2004 à 22:57:17 |
raouf |
|
raouf | Et puis les soldes c'est l'occas de se payer des grandes marques : l'année dernière, acheté un pull Lanvin à 30? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |