Ca vaut quoi par rapport à un mach3??
Je préfère le Mach3
Pourquoi?
Pas tested... Ca doit valoir le mach3, sauf pr le prix des lames Koike
flo14 pour 14 ans ? sinon désolé j'utilisais un mach 3 et maintenant c'est un cool skin
Toujours le problème des Wilkinson : C'est sûr, tu peux te raser comme un barbare sans te couper... Mais t'es jamais rasé aussi près qu'un Mach 3.
Nan 14 cai quand je suis arrivé sur PPC La pour situer, je passe en IUT
bonne chance pour l'iut
moi aussi j'utilise un cool skin et c'est assez plaisant
A 14 ans ? Chapeau !
j'ai pas osé la faire
surtout quand tu as pas trop le temps, tu le fais sous la douche
bon tu as une excuse, tu es alsacien
chais pas si ça vaut le coup d'en acheter un vu que je suis pas trop barbu
Nan je sais fo pas poussai
Combien le prix des lames du wilkinson ??
ça va venir
thx ils viennent de me phoner en plus cet aprèm
c'est radicalement différent le mach 3 rase vraiment de près, pas l'extreme 3 mais pour te couper avec un extreme 3 tu peux y aller
c'est vrai, j'ai un pote que je connais depuis 3-4 ans et je le vois de plus en plus barbu
J'aime bien l'extreme 3 pour son rapport qualité/prix en jetable. Il est moins cher que le "non-jetable". Le Mach3 je le trouve trop cher et bien trop gros.
EH ça vaut quoi le mach3 turbo par rapport au mach 3 ?
Justement je me pose la question, y'a que la couleur qui change ou quoi
Wilkinson c'est le meilleur (chui boosté par un membre de famille qui bossait la bas )
Flo14, spour te raser où ??
c des FAKES chake matin je me réveille et je tends le bras pour kun rasoir m'arrive ds la main ... bein il vient jamais
MosieurPropre> Gni
J'utilise extremeIII, ca marche bien mais faut insister. Le machIII me dechire la gueule
je pense pas que tu te rases au menton, mmmh ?
Ah vi, et qu'est ce qui te fait dire cela?
rien, c'est vrai, j'me suis planté j'ai toujours cru que tt une fille chais pas pkoi .... le trombi m'a prouvé que non, chuis déçu.
Ct peut être à cause de mon ancien avatar sur PPC (Andrea Corr)
Moi nickel , pourtant j'ai pas beaucoup de poil mais bon petit a petit il y en a de plus en plus Dur dur d'arriver dans l'age adulte Sinon Mach3 + Creme de rasage gilette peau sensible parfum menthe et sa roulaizzzzzzze. Bon ok les lames sont chers mais bon je fais 1 mois avec 1 lame
1 mois t'a quel âge?
18 ans C'est des solides ces rasoirs Mach3
Toi tu utulises quels rasoirs? Combien de temps avec les lames?