|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est ce que les puces ça se noient ? |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 11:51:03 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah elles s'accrochent aux poils non ? Donc ca servira à rien je pense: D |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Brad Pitt I want to believe | je pense pas que ça se noie... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Qui coûtent "cher", mais qui sont efficace en 2-3 jours, et qui évitent aux puces de revenir après. Avec ta méthode, tu en oublies une poignée, et ça aura servi à rien, vu leur vitesse de reproduction.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click | faut faire comme le renard, il marche a reculons en entrant dans une mare/riviere, jusqu'a que seul sa tete dépasse hors de l'eau, les puces se rassemblent sur son nez.... et plouf le renard plonge la tete sous l'eau.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stratocast |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai plus le nom en tête; c'est une petite pipette, avec un produit à mettre entre les omoplates. C'est radical, et le lendemain, prépare ton aspirateur, parce que tu vas en trouver par terre, de la puce morte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 11:58:05 |
ese-aSH Welcome To Avalon | je sais pas si ca se noit, par contre ca craint bcp la chaleur, donc faute de passer ton chien au bain tu peux le passer au lance flammes.
|
|
Meganne Féministe Ardant | En prévention-
Message édité par Meganne le 02-06-2004 à 12:04:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Merci je vais essayer |
alain H |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | http://www.wanimo.com/commerce/bus [...] Category=3
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C une question que je me posé quand tu chope des puce a cause d'un animal ou quand t en campagne normalement quand tu te lave ya pu rien .. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Splinter :[ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Berceker United PSN : berceker_united | par contre les tiques! tes dans la merde ça accroche pas mal lorsque c'est sur toi ! |
hibakusha Life owned me |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | 'tain ça me gratte partout... --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Ill Nino Love | Jusqu'a preuve du contre ya pas de poissons avec des puces !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
schtroumpfnawak31 | faudrait déjà savoir si les puces respirent comme vous et moi Message édité par schtroumpfnawak31 le 14-06-2004 à 16:13:46 |
Ill Nino Love |
Attention, si ca se trouve elle ont copie le systeme du detendeur a air en mattant des reportage de cousteau a la tv !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 16:16:13 Evidemment, j'ai les cheveux qui commencent a gratter...
|
schtroumpfnawak31 |
|
schtroumpfnawak31 |
|
Ill Nino Love |
Et qu'elle maitrisent la fonte de l'acier en milieu aquatique !!! P'tain ca devient balaise la !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
schtroumpfnawak31 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ill Nino Love | En gros les puces c'est des dromadaires a air!!! Message édité par Ill Nino le 14-06-2004 à 16:34:47 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 14-06-2004 à 16:38:09 |
Ill Nino Love |
C'est pas tous les jours qu'on peut sortir une telle phrase !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les puces de Clignancourt | Vive l'été, le soleil et...les puces !!! Comment s'en débarrasser ? |
souligner "puces et numéros" et le texte à côté avec WORD | |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que les puces ça se noient ? |