|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Proposition d'inversion de fichage numérique... |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 00:01:36 |
nono973 | Ca serait bien de proposer une telle loi, juste pour voir la tête qu'ils feraient et les excuses en bois qu'ils sortiraient |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | pourquoi ce genre de sujets débarquent toujours aprés minuit? |
CHubaca Couillon | parce que les modos feraient mieu de dormir à cette heure la ? |
nono973 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
nono973 | Sincèrement je ne vois pas le problème. Je propose quelquechose de démocratique et je n'insulte personne. Peux tu |
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 00:18:52 |
jigawa |
|
nono973 | Après tout on pourrait lancer le débat nationalement et voir ce que les citoyens en pensent non ? (bon je rêve un peu là) |
CHubaca Couillon |
|
|
jigawa | Le sujet est certe utopique mais c'est une reflexion logique, peut etre naïve, mais qu'importe. |
vanilla datoune's revival | C'est une très bonne idée --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
jigawa |
|
nono973 | Parce que tout être humain est faillible il faut savoir se protéger de cette faiblesse lorsqu'elle influence la vie de millions de gens. Message édité par nono973 le 14-07-2005 à 00:30:28 |
nono973 | up |
version libre A son propre pas, on va loin. | C'est ridicule. Un beau troll poujado-demagogiste. |
nono973 | Arf celui là... Tu peux essayer de faire croire que t'es blindé de fric, on t'en voudra pas. Par contre tu pourras pas nous faire avaler que tu as un cerveau. |
version libre A son propre pas, on va loin. | C'est bien ce que je pensais merci d'être poli avec moi et de respecter la charte stp sinon TT et si tu persistes BAN SODO GRAVIER |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
nono973 |
|
nono973 |
|
nono973 |
Message édité par nono973 le 15-07-2005 à 00:02:13 |
Publicité | Posté le |