|
Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2013 à 21:41:56 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 30-09-2013 à 23:56:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
t_faz | dites pourquoi on prononce fbi (èfbi-aille) à l'anglaise ... mais cia à la française .... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Perfector Memento mori | Comment on prononce "Deuter", la marque de sac à dos ? C'est une entreprise allemande au cas où |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori |
|
demars | Je le prononce pas, des fois qu'ils m'écoutent |
$temp | exit
|
Smelly Jelly Drive | "Egzite", le "x" seul se prononce "gz", c'est "xc" qui se prononce "kss", enfin je vois les choses comme ça... |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2014 à 20:18:35 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Forvo.com --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
demars | Le x a 4 prononciations :
|
$temp | Si tu vas sur Wordreference, tu verras que la prononciation anglaise est plutôt "ekssit", l'américaine se rapproche plus du "egzit" français. |
demars | ah, ok ! |
demars |
make install | |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Deamon |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Message édité par bengal-tiger le 17-11-2014 à 16:11:30 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ParadoX | Non mais je sais bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 12:13:09 ![]()
Non, Schlumberger se prononce à la francaise: "chlumbergé" Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 12:14:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 12:19:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 12:33:07 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ni gogue, ni tif --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |