|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : URGENT: problèmes fusibles dans les murs et surtensions |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 03:54:32 |
roger21 | heu ben c'est le principe du fusible, soit il saute et tes appareils sont protégé soit il saute pas et tes appareils sont mort
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
-vigor- | |
Talladega Transcendance | Ton installation électrique a créé une faille spatio-temporelle qui te fait poster tes topics en 4 exemplaires, débranche ton pc tout de suite --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
marsu1981 | merci pour vos réponses si d'autres explications je suis preneuse ! je précise que je n ai pas de prise de terre ce qui n'arrange rien je pense |
-vigor- | T'es sûre ? |
-vigor- | Tu vas avoir le record des topics créés ! Les modos vont s'arracher les cheveux avec toi |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 03:54:17 |
-vigor- | Demande surtout une remise au normes
|
gilou ModérateurModzilla |
C'est la que l'option fusionner les sujets devient utile.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
roger21 | classe --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Par contre faut supprimer les doublons sinon ça va crier au flood... |
marsu1981 | désolée j ai posté qu une seule fois pourtant ... |
marsu1981 | pour la remise aux normes j ai demandé plusieurs fois à mon proprio il refuse du coup j ai demande un diagnostic pour l exiger apres mais je ne sais pas si je peux legalement ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : URGENT: problèmes fusibles dans les murs et surtensions |