Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme wc urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wc urgent

n°12921732
max_musash​i
Posté le 09-10-2007 à 16:38:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde je me suis baladé sur ce site et j'espère avoir de l'aide rapidement
aujourd'hui aprés avoir tiré la chasse d'eau comme d'habitude j'ai entendu l'eau qui coulait.
j'ai pensé que la chasse d'eau était mal renclenché mais quand je l'ai tiré rien ne s'est passé, mais
j'entendais toujours l'eau coulait.
en démontant la cuvette il y avait bien une fuite je sais pas comment s'appelle le truc d'ou ça coule (c'est un bras qui relie le tuyau d'eau a l'interieur de la cuve j'ai pris une photo mais je sais pas comment l'insérer)
mais j'ai essayé de viser la partie droite du bras c'est là que sors la fuite et ça ne fait qu'augmenter le débit de la fuite ou le réduire mais rien ne revient a la normal.
 
si quelqu'un sait comment faire ça serait super sympa
 
PS: le stylo c juste pour boucher la fuite ça fait comme si le flotteur été remonté car je peux pas couper  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 16:38:07  profilanswer
 

n°12921790
Akitounet
Posté le 09-10-2007 à 16:42:52  profilanswer
 

C'est ça de faire des gros caca, ça détraque tout...  
 
Plus sérieusement, je ne suis pas plombier :-( Désolé

n°12921814
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 09-10-2007 à 16:45:01  profilanswer
 

max_musashi a écrit :

Bonjour tout le monde je me suis baladé sur ce site et j'espère avoir de l'aide rapidement
aujourd'hui aprés avoir tiré la chasse d'eau comme d'habitude j'ai entendu l'eau qui coulait.
j'ai pensé que la chasse d'eau était mal renclenché mais quand je l'ai tiré rien ne s'est passé, mais
j'entendais toujours l'eau coulait.
en démontant la cuvette il y avait bien une fuite je sais pas comment s'appelle le truc d'ou ça coule (c'est un bras qui relie le tuyau d'eau a l'interieur de la cuve j'ai pris une photo mais je sais pas comment l'insérer)
mais j'ai essayé de viser la partie droite du bras c'est là que sors la fuite et ça ne fait qu'augmenter le débit de la fuite ou le réduire mais rien ne revient a la normal.
 
si quelqu'un sait comment faire ça serait super sympa
 
PS: le stylo c juste pour boucher la fuite ça fait comme si le flotteur été remonté car je peux pas couper  


[:bl0p]
Vaut mieux que tu appelles un plombier, et réduis le débit d'eau en attendant ($$$$).


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12921823
keos92
This is the way..
Posté le 09-10-2007 à 16:45:56  profilanswer
 

joint caoutchou ou mastic sanitaire ou changement de la piece.

n°12921846
charlie 13
Posté le 09-10-2007 à 16:47:18  profilanswer
 

Faudrait connaitre le modèle de mecanisme de chasse, il y en a des tas.
Sur un qui est très répandu par chez moi, il y a une sorte de rondelle en caoutchouc qui se perce avec le temps, et le système n'arrête plus de couler.
Il suffit de changer la rondelle (2€5),si on la trouve.
Sinon, il faut changer tout le mécanisme (20€)

n°12924838
max_musash​i
Posté le 09-10-2007 à 21:03:05  profilanswer
 

merci je vais acheter la piece pour changer j'ai tout demonter et ça ma l'air trouer encore merci pour vos réponses rapides


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme wc urgent

 

Sujets relatifs
Probleme urgent car touche mon penis !! Help plzProbléme televiseur [urgent]
[Urgent]Gros probleme Juridique, qu'est ce que je faitUrgent:: problème de math devoir
Problème d'eau Urgent Svp !!!!!!!probleme caf ?? URGENT
problème de maths ! urgent!aide pour un problème de maths ! urgent !
urgent, problème de math ! merci !URGENT problème de mutuelle
Plus de sujets relatifs à : probleme wc urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR