|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec proprio qui refuse de donner les clés |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 20:33:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 20:37:31 Cela semble mal embarqué quand même (la femme connait super bien les lois car avocat).
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe | Tu as un topic des juristes ici
--------------- |
bracame |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 21:09:47 |
bracame | merci beaucoup loki, j'ai posté là bas aussi je vais mettre a jour avec ton message
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
bracame |
ben c'est clair que c'est mal barré et je pense que le préavis va être donné dans la foulée. tiens elle a envoyé un recommandé le 12/02 A/R en indiquant "je vous confirme accepter de vous louer ..... toutefois pour vous etre agréable je m'etais engagée à virer mes trucs malheureusement je pourrais pas les enlever car pas réussi a vendre ni entreposer (il lui restait quand même entre le 12 et le 27 pour trouver)........ comme convenu je vous donnerai les clefs entre 12 et 14h le 27/02/2009 ..... " elle confirme donc là qu'elle donnera les clés par contre elle indique aussi qu'elle vire pas les meubles.... mais vu que c'est sur l'etat des lieux de toute façon. edit : l'appart est assuré matmut et y'a une protection juridique , ma cop appelle l'assureur demain pour les details Message édité par bracame le 24-02-2009 à 21:47:01 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 25-02-2009 à 11:23:44 --------------- rm -rf internet/ |
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 25-02-2009 à 16:33:05 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nek30 ;) | c triste... Message édité par nek30 le 28-03-2016 à 01:10:06 |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème ballon d'eau chaude | Problème avec la CAF URGENT |
probléme snif avec rover 220 | Problème de chauffe-eau Heures Creuses - 2 compteurs |
Probleme paiement en zone UK | Inscription Paypal = Problème |
probleme givre frigo Liebherr "no frost" | PEUGEOT 106 - Probleme de surchauffe moteur |
probléme icone barre de tache | Probleme restitution caution et deduction de travaux |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec proprio qui refuse de donner les clés |