Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme avec le SAV de planete saturn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec le SAV de planete saturn

n°12900100
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 06-10-2007 à 23:56:44  profilanswer
 

salut a tous
 
je vais vous resumé mon probleme
 
il y a un an, j'ai craqué pour un THOMSON 50DLX648 chez planetsaturn
je prends l'extension 5 ans de garantie
 
au bout de 8-10 mois, le retro commence a s'eteindre et se rallumer tout seul
ce probleme etant rare, je n'y prete pas reellement attention
 
apres 1 an, il le fait plus frequemment et decides d'appellé le SAV
 
ils passent prendre mon retro et me disent qu'ils faut patienter 3 semaines
 
apres 3 semaines d'attente, je recuperes mon retro et le bilan :nettoyage et test !!!!!
 
evidemment, le retro n'as pas ete reparé et recommence a s'eteindre et se rallumer tout seul
 
apres une semaine du retour du produit, je recontactes le SAV et c'est reparti !
 
apres 10 semaines d'attente, je re-recupere mon retro et le probleme est toujours la !!!
 
40mn de visionnage et bim ecran noir pendant une 20e de secondes et diode qui clignote rouge (3 fois 8 clignotements) et se rallume tout seul.
 
donc je contactes une personne mieux "gradé" qui me garanti qu'il suivera de tres pres le nouveau SAV, et reprends le matos.
 
j'ai appelé ce matin cette personne, le bilan:
Le retro a tourné chez eux pendant 4 jours sans aucun soucis et me dis que ca peut venir de micro-coupure chez moi.
aucun materiel electrique chez moi se comporte bizarrement
 
je suis desespéré car je viens a l'instant de testé et le probleme a empiré, extinction apres 40mn et ensuite tout les 10 mn
 
quels sont mes recours ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 23:56:44  profilanswer
 

n°12901840
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 07-10-2007 à 05:57:48  profilanswer
 

personne peut m'aider ?

n°12902290
r1-bo
Posté le 07-10-2007 à 10:45:18  profilanswer
 

Ba essai ta télé chez qq'un d'autre ou essai le en magasin avec les gens du sav [:spamafote]

n°12902665
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 07-10-2007 à 12:07:22  profilanswer
 

je me suis fait preté un onduleur.
le probleme est toujours la, peut etre qu'ils veulent plus traité cette panne
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

n°12909286
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 08-10-2007 à 06:25:36  profilanswer
 

testé chez un voisin, le disfonctionnement est toujours present.

n°13401122
zldo
Posté le 29-11-2007 à 21:12:25  profilanswer
 

kostaar a écrit :

salut a tous
 
je vais vous resumé mon probleme
 
il y a un an, j'ai craqué pour un THOMSON 50DLX648 chez planetsaturn
je prends l'extension 5 ans de garantie
 
au bout de 8-10 mois, le retro commence a s'eteindre et se rallumer tout seul
ce probleme etant rare, je n'y prete pas reellement attention
 
apres 1 an, il le fait plus frequemment et decides d'appellé le SAV
 
ils passent prendre mon retro et me disent qu'ils faut patienter 3 semaines
 
apres 3 semaines d'attente, je recuperes mon retro et le bilan :nettoyage et test !!!!!
 
evidemment, le retro n'as pas ete reparé et recommence a s'eteindre et se rallumer tout seul
 
apres une semaine du retour du produit, je recontactes le SAV et c'est reparti !
 
apres 10 semaines d'attente, je re-recupere mon retro et le probleme est toujours la !!!
 
40mn de visionnage et bim ecran noir pendant une 20e de secondes et diode qui clignote rouge (3 fois 8 clignotements) et se rallume tout seul.
 
donc je contactes une personne mieux "gradé" qui me garanti qu'il suivera de tres pres le nouveau SAV, et reprends le matos.
 
j'ai appelé ce matin cette personne, le bilan:
Le retro a tourné chez eux pendant 4 jours sans aucun soucis et me dis que ca peut venir de micro-coupure chez moi.
aucun materiel electrique chez moi se comporte bizarrement
 
je suis desespéré car je viens a l'instant de testé et le probleme a empiré, extinction apres 40mn et ensuite tout les 10 mn
 
quels sont mes recours ?


n°13401218
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-11-2007 à 21:19:43  profilanswer
 

j'espere qu'ils t"ont rallongé la garantie pour le temps d'immobilisation

n°16927582
titiapiz
Posté le 08-12-2008 à 18:47:30  profilanswer
 

moi j'ai également des problemes avec saturn car le 31 octobre 2007 on a acheté une machine a lavé , un séche linge, une gaziniére, et un frigo et j'ai des problèmes avec tout les appareils. le lave linge ca fait la troisième fois qu'elle en panne et la meme panne donc a chaque fois je suis minimum 2 mois sans machine donc avec un enfant c'est entre 20 a 30 euros par semaine donc faite le compte . mon sèche linge ca fait deux fois qu'il est en panne, le four de ma gazinière ne marche qu'une fois sur deux et mon frigo congèle les aliments. et moi je ne sais plus vers ou me tourné......

n°16989971
Akilae_
Posté le 16-12-2008 à 01:34:30  profilanswer
 

Oui le SAV est un poème :D
 
Contacte directement la hotline du plateau SAV : les magasins n'ont plus de techniciens sur place depuis des mois, inutile de rapporter un produit blanc/gris... ça rallonge le délais de 15j...
 
La société qui a racheté le parc de garantie s'appelle SFG, ils ne sont pas rapides mais tu obtiens un avoir (moins la vétusté) assez facilement, et vu la décote des produits tu rachètes du neuf avec ton avoir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme avec le SAV de planete saturn

 

Sujets relatifs
Problème de qualité sur ligne France Telecomprobleme elystar50 injection
Gros probleme fois graspetit probléme
Problème grave : le dépôt de brevet désormais en anglais !probleme ecran machine a pain kenwood 250
Probleme d'habitude aux lunettes pour un enfant hypermetropeprobleme dll manquante ..
Problème de caution après départ d'un appartProbleme de taxes avec chronopost
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le SAV de planete saturn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR