Bonjour à vous,
Voilà avec mon ami nous avons eménagés, il y a un peu plus de un an, dans un appart que nous louons.
C'est un F1 bis, avec la cuisine qui donne sur le salon avec un chauffe-eau dans l'entrée (c'est important).
Depuis que nous y habitons, des odeurs d'égout mais vraiment immondes ( genre oeufs pourris...) ressortent par le trou du évier et depuis 2 mois c'est par un tuyo du chauffe-eau ( oui car on a eu des pb avec celui ci et depuis qu'il remarche ça pu ).
Cela se produit le matin et le soir (et défois dans la journée )donc c'est trop cool de se lever et de se coucher avec une odeur de pourri dans le nez...
j'ai écrit au proprio (qui est une société) au début et pas de news, j'ai demandé au plombier et il dit qu'il peut rien faire, j'ai retéléphoner au proprio et j'attend là (ça fait 1 mois)...
on en a marre, on en peut plus de supporter cette odeur, surtout qu'on est en hiver et qu'on peu pas trop ouvrir les fenètre car ça caille...
s'il vous plais que pouvons nous faire ?? Il y a t il des risques pour la santé de respirer ces éffluves puantes à longueur de temps ( microbes, bacteries...provenant des égout) ?
Message édité par ichh le 01-02-2006 à 13:43:47