Bon, je sais pas trop où ca a sa place mais j'ai un problème alakon avec la Fnac :
Mon problème est assez épineux :
Je viens de constater un débit sur mon compte de 102 euros, prélevement Sofinco.
1ère action, je vérifie mon compte Sofinco et là, première surprise :
Votre achat FNAC CANNES 330,29 en 4 x 100,00... Je contacte Sofinco qui me dit de contacter la Fnac de Cannes. Ils finissent par m'indiquer qu'un achat a bien été effectué chez eux le 1er Decembre 2013, achat d'un Ipad mini et de sa housse. Ipad que je n'ai jamais eu en ma possession.
Or en reflechissant un peu, il s'avère que le 1er Decembre j'étais justement à la Fnac de Cannes pour faire refaire ma carte Fnac que j'avais perdue. Au cours du process de renouvellement de la carte, il est demandé de rentrer son code afin de le valider.
Le problème c'est que d'autres clients ont effectué un achat à la même caisse, et je suppose que j'ai payé pour eux sans m'en rendre compte...
Comment puis-je faire valoir mes droits, alors que du point de vue de la Fnac tout est conforme, le paiment a été effectué avec ma carte, je suis le payeur, il n'y a pas de recours
HELP!!!