bonjour.
Nous avons commandé une cuisine chez IXINA. Nous avons choisi cette ensemble car ils proposaient une personne pour faire l'isolation de la cuisine qui venait d’être construite. Cette même personne devait faire la pose de la cuisine dès réception. Après 2 mois d'attente, cette personne est passé prendre les mesures pour l'isolation. 3 semaines après, après différents rappels, nous avons enfin obtenu un devis prohibitif; Nous avons donc cherché un autre artisan que nous avons trouvé. Entre temps, le vendeur d'IXINA, nous a fait le plan de la cuisine. Le métreur, (la 1ere personne) est venu ensuite prendre les mesures et a rendu ses conclusions au vendeur. La cuisine ne tenait pas. Nous avons fait rectifier la cuisine et avons demandé de nouvelles mesures. Beaucoup moins sympathique le vendeur: apparemment, on lui cassait les pieds: est ce normal qu'il veuille nous facturer le passage du métreur ?
Nous avons bien entendu versé des arrhes. Est il possible d'annuler notre commande sans les perdre ?