|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros probleme avec mon billet Prem's. Je ne sais pas du tout que faire |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:55:51 |
com21 real men don't click | Bref tu as pris un billet non échangeable et non remboursable et tu essaye de te le faire rembourser/échanger ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | bah oui, ça leur permet de cette manière de vendre ta place à une autre personne.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Getalifedel | Putain la grosse bourde |
NeoDc Born to be a larve | Avec les prem's faut penser à prendre l'assurance même s'il faut quelque chose de solide il me semble pour pouvoir se faire rembourser. --------------- demain n'existe pas... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | t'aurais pu la vendre sur ebay, c'est bête |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:00:25 |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 29-11-2007 à 21:11:36 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
deather2 |
Les billets prem's sont nominatifs non ? Message cité 2 fois Message édité par deather2 le 29-11-2007 à 21:34:35 |
justeleblanc |
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com | Non mais je m'en fous de les revendre je souhaite au moins les garder pour les utiliser, mais j'ai peur que l'annulation entraine la perte du billet, ce qui est a mon sens était du vol Message cité 1 fois Message édité par DOGNEYEL83 le 29-11-2007 à 21:46:27 |
Getalifedel |
|
Getalifedel |
|
justeleblanc |
nan pour la simple raison que pour annuler des billets il faut que ce soit inscrit SUR le billet ( l'annulation ) et après seulement les places sont remis à dispo, donc tant que tu n'es pas passé à un guichet pas de soucis enfin les billets ne te seront pas remboursés bien sur Message édité par justeleblanc le 29-11-2007 à 21:49:54 |
justeleblanc |
mais tu peux donner ce que tu veux comme nom, y'aura pas de vérification de l'identité tu peux mettre Indiana Jones si tu veux Message édité par justeleblanc le 29-11-2007 à 21:51:24 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com | Ok ca me rassure, un peu.
|
justeleblanc | ouep |
sherlock | salut, |
sherlock | j ai eu ma reponse en MP
|
Geebey | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a l'aide probleme de clutch ou de transmission?? sur une chevy cobalt | Problème remboursement fnac |
Problème entretien clim | Problème de vue d'informaticien (mise au point/zoom) |
probleme avec edf | Problème de néon |
Problème VMC | Problême de succession |
Problème vente voiture d'occasion | |
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec mon billet Prem's. Je ne sais pas du tout que faire |