Bonjour.
Petit historique
Vendredi, il y a 12 jours, j'appel Matelpro afin de vérifier la disponibilité du lit qui m'interesse, et surtout demander afin de choisir ma date de livraison, samedi impérativement. Au téléphone, on me dit pas de soucis, soyez chez vous dès 8h30 mais pour cela, il faut payer un extra pour la livraison express. Je le fais. Samedi je file dans mon nouvel appartement attendre la livraison qui ne se fait pas. J'appel matelpro qui me dit qu'ils ma rappelent lundi. Lundi matin un livreur m'appel a 10h pour me dire qu'il est la avec le lit. Etant au boulot je ne peux receptionner. J'appel matelpro qui me demande si je suis disponible le lendemain, je repond oui et je prend ma matinée exprès. Mardi matin le livreur m'appel et me dmeande si ca rentrera dans l'ascenseur. Je repond oui a priori mais il me rétorque "vous etes sur? je veux pas venir pour rien". Mardi 13h : rien. La compagnie de transport (mory) m'appel et me demande si mercredi cela me va...je repond que j'attend depuis ce matin la livraison mais d'apres eux, j'ai dit au livreur que je ne voulais pas (paie le mensonge...) Sympa la matinée de prise ! Ne pouvant pas renouveller cette opération, je rappel matelpro afin qu'ils se debrouillent avec le transporteur pour samedi. D'apres eux c'est ok, mais samedi a 18h : rien recu. Et depuis ce jour la , matelpro ne me repond plus, sont injoignable et d'apres mory, le colis est trop "gros" pour être livré par eux.
Ca fait 1semaine que je n'arrive plus a joindre qui que ce soit, et 2 semaines que j'ai été débité de 600€. Un recours? une idée?
merci