|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prix ahurissant pour déménagement |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 10:35:23 |
minusplus | moi j'vendrais un p'tit bout des biens qui valent si cher pour payer le déménageur ! |
statoon Enjoy the silence | oui mais non --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
mbl | Appelle tes potes. Bon selon tes potes, ça peut aller de 15-20 à 250-300pour des alcooliques pur souche. |
Kephset | T'as pas d'amis qui peuvent t'aider ? |
statoon Enjoy the silence | si, ca peut se faire, mais c'est toujours pareil ... y a un truc qui pete je l'ai dans ... l'os --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
floooop | tu fais le gros pas fragile toi meme et tu fais appel a des pro avec assurances pour le reste
|
statoon Enjoy the silence | ce n'est pas si précieux, c'est juste que ce sont des meubles bien lourds qui ont une certaine valeur .. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Darkbrain | Fais appel à des potes, ou loue un elevateur pour passer par la fenetre...
|
viniw geek repenti | 2 gars chez adecco t'enrubanes de papier bulle tes meubles et voila. |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 11:55:59 |
Prems Just a lie |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
phosphoreloaded | Bon c'est pas la distance qui compte dans le prix SAUF s'il y a des nuits à passer sur place pour les déméngeurs (900 km aller 900km retour par exemple ce qui n'est pas le cas de Paris-Arras). L'immobilisation du camion est la même, la main d'oeuvre, l'assurance-casse itou, etc
|
arthas77 |
|
children_of_the_dos |
|
theloix |
gilou ModérateurModzilla |
Les 200m, c'est le moins important de l'histoire.
|
theloix |
|
phosphoreloaded | Quand le Smic sera à 1500, TON salaire sera en conséquence |
P_erf_ide |
|
SFO |
|
sho1978 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Une réponse 6 ans après, chapeau. Message édité par ObsydianKenobi le 30-05-2012 à 14:14:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
everfrost Amused |
Arf oui j'avais pas vu la date... Message édité par everfrost le 30-05-2012 à 14:28:42 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ObsydianKenobi peloton suicida | 4 ans après, chapeau aussi, peut mieux faire. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cetotomatix Tellement mignon... |
Publicité | Posté le |