|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier blouson cuir,faut lui mettre quoi dessus? comment l'entretenir |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:36:05 |
vrossi1 |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
kiki | Lingettes démaquillantes vendues en grande surface, excellentes pour le cuir |
robbystar My baby got the bends |
|
cumstorm | Ya des bombes d'impermeabilisant, ca se trouve partout... |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:56:33 |
barnabe | Un cuir ça s'entretient pas, c'est bien plus classe quand c'est un peu usé...ça dépend du style... |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
robbystar My baby got the bends |
Pour un cuir marron, le laisser vieillir et se pâtiner ça rend plutôt bien effectivement. |
zed[pocketsworld] |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | On utilise pas de la graisse de phoque plutot ?? |
Nicodonald |
Oui, sinon la creme nivea bleu c'est pas mal Message édité par Nicodonald le 21-11-2004 à 14:38:04 |
angel92 | alors pour le type de cuire de mon blouson c'est marqué "buffalo nappa".
|
angel92 | okay cool merci pour tes conseils !
|
super striker | Ben moi c'est le premier cas parce que mon cuir est super leger et souple (agneau).
|
super striker | |
super striker | ok merci |
dfefe67 | de la creme pour bébé , ca lisse le cuir et lui redonne de l eclat !
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nolwenn Leroy, premier album médical ! | Où acheter un blouson en cuir à Paris ??? |
dermite cuir chevelu et longueur cheveux ? | Veste en cuir !!! |
Mettre fin à ses jours... | quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200 |
Je sais pas quoi mettre dans le formulaire pour acheter sur le net :s | Votre premier post sur le forum, |
comment mettre des piments fort en conserve | |
Plus de sujets relatifs à : Premier blouson cuir,faut lui mettre quoi dessus? comment l'entretenir |