|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pompe a chaleur air eau |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 20:37:01 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
martine47 | voila plus d'1 ans que nous attendons la mise en service de notre pompa à chaleur, avec ecotech. nous somme en procès contre eux! |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
duduche 91 | ma chaudiére au fuel lache et je veux garder mes radiateurs en fonte que mettre comme pac et quelle marque? |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 20:20:00 |
piotr54 | Bonjour J'ai également une pompe à chaleur ecotech Je n'ai pas de chauffage (-10°C dehors), la relai en chaudière à gaz ne fonctionne pas à cuase d'un défaut de montage. Depuis peu, j'ai également des fuites. La société se moque de moi, me promet des interventions qui ne se font pas, me fait attendre au téléphoen des heures, ne me rappelle pas, me raccroche au nez, ... Je vais passer Noël dans un frigo... Merci d'avance !! Message cité 2 fois Message édité par piotr54 le 22-01-2008 à 13:50:35 |
Mr-riton |
|
Mr-riton |
|
Mr-riton |
|
piotr54 |
|
conso |
|
orcaa |
|
pompom13 |
|
ttittii69 |
|
sav groupe eco tech |
|
sav groupe eco tech |
|
sav groupe eco tech |
|
martine47 |
|
gilou ModérateurModzilla |
+1!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |