|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Poisson rouge Questions d'une débutante |
babytrinity | Bonjours à tous !!
Message cité 1 fois Message édité par babytrinity le 21-10-2005 à 16:24:49 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 16:30:24 |
javinian 30 years of fail | Pour ce qui est de poissons rouges c'est plus simple que des aquariums de 500L. Tu vides la bulle et la laves de temps en temps. |
javinian 30 years of fail |
|
Osama |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 17:09:13 Il va devenir fou en tournant en rond. |
javinian 30 years of fail |
zcoold Get It By Your Hands | la boule pour les poissons rouge c'est une aberration --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
demarque toi eleveurs de champions | Un poisson rouge a besoin de 50 litre d'eau en dessous dirige vers toi vers une autre espece. La suisse a d'ailleurs interdit c'est bocaux pour cruauté animal. les poissons rouges n'y font que nager dans leur urine meme changer tout les jours car ce sont de gros pollueurs. Et si tu change une grosse partie d'eau du bocal tout les jours c'est encore un stress pour lui.
Message cité 1 fois Message édité par demarque toi le 20-10-2005 à 17:27:47 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 17:26:33 |
babytrinity | vous me conseillé donc un aquarium rectangulaire
|
demarque toi eleveurs de champions | Un hamster,rat,ou souris ca t'interesserait pas? C'est vachement marrant. Et t'aura beaucoup plus de contact avec |
babytrinity | j'ai peur de rongeur....
|
godbeni | Bonsoir à toi, les poissons rouges ne sont aucunement adapté à la vie en petits aquarium style "boules par exemple" Voilà un lien qui cassera tes idées reçu http://www.forumaqua.com/topic-36295-14.html. |
babytrinity | merci beaucoup pour ton aide, parce que je le veux pour décoré ma chambre mais je veux aussi qu'il soit "heureux" donc je préfère me renseigné sur tous ce qu'il faut avant de commencé. |
javinian 30 years of fail | Si tu veux qu'il soit heureux, tu peux mettre de l'ecsta en poudre dans l'eau. Effet garanti. |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Prems Just a lie | Topic aquariophile...
--------------- Ratures - Cuisine |
godbeni | Déjà oublie completement les poissons rouges , d'autres poissons sont beaucoup plus adapté aux petits volumes. Dis moi approximativement ton budget et je vais essayé d'adapté en fonction. |
babytrinity | sa vachement petit sa comme poisson, t'en connai pas des plus gros ? |
babytrinity | merci quand meme Message édité par babytrinity le 21-10-2005 à 16:55:38 |
godbeni | C'est sympatique les tanichtys! Tu as des photos des miens ici : http://www.forumaqua.com/topic-45219-1.html. Ils barbottent joyeusement dans 500L ! Dans tout les cas je te conseillerais de ne pas choisir un bac d'un volume inférieur à 60L ( soit 60cm de long , 30 de large et 35 de haut environ ).Avec un filtre , un chauffage, les accessoires et les plantes, il t'en reviendra à envrion 100. |
superroutard | Je conseille le poisson rouge ordinaire parce que c'est un bon choix pour débuter: il est robuste ( n'est pas trop sensible aux écart de température de l'eau), omnivore ( grandit bien en mangeant les paillettes ou granulés standard du commerce ) et ne coûte pas cher.
Message cité 2 fois Message édité par superroutard le 21-10-2005 à 17:18:22 |
godbeni |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
babytrinity | c'est quoi le nom de ton petit manuel ? peut être que j'y prouverai les reponse a mes questions |
babytrinity | et sinon vous connaissez des site pour acheter tous sa et pour trouvé des renseignements ? |
superroutard |
Message cité 1 fois Message édité par superroutard le 21-10-2005 à 20:07:58 |
babytrinity | merci beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 22:13:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2005 à 22:14:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 22:17:18
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 petites questions sur E=Mc^2 | SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ? |
saxophonniste débutant se pose beaucoup de questions | Questions Poker |
Yeux explosés (rouge) | Ophtalmologie : 8 questions "modifié a 21:38" |
L'Aube rouge | Le Bien et le Mal,questions serieuses |
questions de concours | Quelques questions sur l'argent liquide |
Plus de sujets relatifs à : Poisson rouge Questions d'une débutante |