|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
canseliet | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par canseliet le 28-06-2024 à 23:53:32 |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 23:46:34 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Tu as des réponses à tes questions si tu étudies l'excel concernant ta phrase n°2. Il faut juste mettre les mains dans le cambouis. Chose peu aisée, j'en conviens. Pour rappel, un modèle n'est pas fait pour être juste dans la vraie vie. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-06-2024 à 00:16:40 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mlon la frite c'est la fete | Donner c'est donner reprendre, c'est voler. --------------- ^_^ |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-06-2024 à 08:15:41 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mystiko |
Merci je vais jouer avec le fichier ! Autre question de noob : c'est compliqué de revendre les parts? C'est incolore comme une action/etf? Où il faut trouver l'acheteur et ça peut être long? |
wintrow |
Il peut y avoir des périodes avec un surplus de vendeurs, ce qui crée des files d'attentes (en ce moment certaines SCPI sont bloquée depuis des mois). Ne pas oublier de faire une simulation NFP avec leur nouveau barème d'IR |
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 29-06-2024 à 10:46:42 |
flipcup |
Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 29-06-2024 à 14:04:16 |
evildeus | Pas de RP? Joli patrimoine pour la trentaine bien organisé Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 29-06-2024 à 11:33:31 |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 11:32:57 |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-06-2024 à 11:50:16 |
evildeus | Oui j’étais resté sur les SCPI |
canseliet |
|
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
maximizeup |
Rien à voir, le tableau de CB sert à suivre l'évolution de la performance dans le temps. Un rageux de plus... Message édité par maximizeup le 29-06-2024 à 14:00:37 |
juum | Si on a un pea ouvert depuis peu de temps sur BD, maintenant que saxo est plus avantageux pour les frais de transaction et de retrait. Vaut il mieux tenter un transfert BD->saxo ou un retrait BD qui fermera le PEA pour rouvrir sur saxo ? Message cité 5 fois Message édité par juum le 29-06-2024 à 14:26:15 |
serenitesoleil |
Pourquoi partir ? BD est très bien et les transferts, c'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 29-06-2024 à 14:28:56 |
Mitch2Pain |
6 semaines après ma demande BD n'a encore rien fait. Je vois mon solde et je peux encore passer des ordres dans leur interface ... |
dJe781 |
|
Electrochoc | Tu peux juste assumer ? tu l'as ouvert chez BD tu le gardes ? --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 29-06-2024 à 15:07:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | @flipcup : Comme déjà dit par Macnigore, c'est du beau travail à tout les niveaux (simplicité du patrimoine, présentation et la valeur du patrimoine lui-même).
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 29-06-2024 à 16:43:54 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Mitch2Pain |
Oui: ils ne reconnaissent pas la signature électronique. |
edelweisss |
|
gusano |
Message cité 3 fois Message édité par gusano le 29-06-2024 à 19:59:31 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
wintrow |
|
Peyes |
Message édité par Peyes le 29-06-2024 à 21:38:36 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Oliv_CTR |
|
Manadar |
|
bobdumas | Il faut se fixer un maximum/vie royale/euromillions et s'y tenir. Message édité par bobdumas le 29-06-2024 à 22:30:31 |
ratibus |
gimmeshelter Breton abstème... |
Et tu seras plus heureux ? Regarde Chienblanc... Même millionnaire il fait pitié Message cité 3 fois Message édité par gimmeshelter le 29-06-2024 à 23:09:47 --------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
juum |
Sinon j'attends le PEA de trade republic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |