|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut-on se passer de banque ? |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 17:12:36 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Nan je pense pas
Message cité 1 fois Message édité par zigmounette le 31-10-2005 à 17:13:54 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Coin_coin A pu rien en dessous |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'y pense.
|
cybergiloo | En ayant réglé le problème du salaire, en limitant les payements "à distance" et avec un peut de volonté je pense que ca doit etre possible... pas simple cependant! |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 17:43:52 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 17:47:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2005 à 17:51:25 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 17:52:41
|
Cpam |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par coolpix5000 le 01-11-2005 à 21:26:31 |
d750 |
|
Cpam |
|
d750 |
|
Sachy |
|
Zangalou | yems sera surement ravis de te répondre |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message édité par coolpix5000 le 01-11-2005 à 22:10:15 |
quicksilver01 | Vous pouvez m'expliquer la avec la poste et la caisse d'épargne j'ai pas tout compris? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pareil |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Cpam |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 19:09:48
|
charlie 13 | Il n'y a aucun problème pour payer par chèque sans avoir de chéquier, pour acheter une voiture par exemple:
|
quicksilver01 |
shyhiro partager de bons moments | cc tout le monde , je rejoins coolpix5000 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 17:10:10
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 17:10:55 |
mascip | Bonjour, moi c'est Pierre, je suis tombé sur cette discussion en cherchant sur internet des infos pour voir si vivre sans banque est possible. Je me pose la question depuis quelques mois. Pas envie que des banques jouent avec mon argent. Je préfèrerais qu'elles me fassent payer le service qu'elles me rendent, directement, au lieu de me faire croire que tout celà et gratuit, et utiliser mon argent pour spéculer sans me demander mon accord. Et comme je ne trouve pas une seule banque qui ne spécule pas (il y a peut être des micro-banques associatives? je ne sais pas), je ne veux pas laisser beaucoup d'argent à l'a banque.
Message édité par mascip le 04-01-2010 à 15:25:40 |
sansbanque | Cela fait 10 ans que je vis sans ces banque de M . . . . et je vis très bien ainsi, pour le salaire vous demandez un paiement en deux fois, un sous forme d'acompte et le restant du. |
sansbanque | Cette société vous oblige à ouovrir un compte en banque en vous disant que se n'est pas obligatoire, bref ça les arranges que vous ayez un compte en banque pour mieux vous surveiller et pour se servir en cas d'impayé, les huissiers n'ont qu'a se servirent, bref un compte bancaire est la solution de mieux vous contrôler et de gagner un maximum d'argent avec le intérêts, les services carte de crédit, les assurance qu'ils veulent vous vendre. un vrais nid à fric et vous êtes la vache à lait.
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 11:30:15 tu sais si tu ne supportes pas les banques et qu'en plus tu as trouvé le moyen de t'en passer, tant mieux pour toi
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 11:30:30 |
yajirobe01 | bah si |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Le coup des MasterCard achetées en bureaux de tabac, faut juste préciser que c est payant... Donc au final vous aller payer aussi pour vous passer de services bancaires payants...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Annuler un achat online aupres de la Banque | question concernant la banque et les entreprises |
>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ? | Envoyer un chèque à sa banque ? |
QI: quel site fiable pour le passer? | Question sur achat appart neuf et banque |
Achats sur le net frauduleux : la banque doit me rembourser ? | aucun |
Changement de banque, comment fait t'on ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on se passer de banque ? |